Ipod

enzori Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzori Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila le probleme j'ai connecté mon ipod a un autre ordinateur que le mien ( donc un autre itunes ) mais je ne l'ai pas synchronisé avec cet autre itunes. J'aimerais savoir si cela est possible de mettre une video de l'ordinateur que j'utilise en ce moment dans l'ipod sans en effacer le contenu.

donc si vous avez une idée , je l'attends avec impatience

3 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

oui, mais uniquement par ssh ... (et dans ce cas, tu peux lire tout type de format vidéo, meme le .avi, grace a yxflash ... en sachant que le avi est lisible uniquement sur itouch 3G, ainsi que sur iPhone 3Gs/4)
0
enzori Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc faut que j'installe yxflash sur mon ipod classic ?
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Aaaaaaaaa oups u-u' ... j'avais dans l'idée que t'avais un ipod touch, donc la, je sais pas comment fonctionne les classic, mais a mon avis, essaye avec un logiciel comme sharepod pour mettre le film dans ce cas
0
enzori Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sharepod marche super bien , merci mille fois.
0