Problème montage
22ichigo22
-
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté tout les composants nécessaire au montage d'un PC.
Or a la fin du montage rien ne marche et les problèmes ne cessent de s'empirer.
A la fin du montage l'ordi démarre les ventilos tournent mais écran noir et pas de bip de la CM. Pensant que le problème vient de ma RAM je fais tester celle ci qui s'avère fonctionner et le pc boot en changeant de CG.
Je peux donc boot le pc, j'installe mon OS et mets a jour le bios de la CM en espérant régler le problème. Une fois mis a jour je reboot 0 problème. Je remets ensuite ma 5850 redémarre et la rien du tout même pas de ventilos qui tournent...
Le probleme ne vient pas de l'alim que j'ai pu testée
Je suis vraiment désespéré et je pense que la cm et la cg sont morte mais je demande votre aide avant d'en venir au SAV.
OCZ Modulaire 600w
I5 750
P7P55 LE
OCZ 2*2go 1600mHz
XFX 5850 HD 1go
DD 500 go
Boitier xigmatek midgard
Si la situation n'évolue pas d'ici demain je contact le SAV cdiscount
j'ai récemment acheté tout les composants nécessaire au montage d'un PC.
Or a la fin du montage rien ne marche et les problèmes ne cessent de s'empirer.
A la fin du montage l'ordi démarre les ventilos tournent mais écran noir et pas de bip de la CM. Pensant que le problème vient de ma RAM je fais tester celle ci qui s'avère fonctionner et le pc boot en changeant de CG.
Je peux donc boot le pc, j'installe mon OS et mets a jour le bios de la CM en espérant régler le problème. Une fois mis a jour je reboot 0 problème. Je remets ensuite ma 5850 redémarre et la rien du tout même pas de ventilos qui tournent...
Le probleme ne vient pas de l'alim que j'ai pu testée
Je suis vraiment désespéré et je pense que la cm et la cg sont morte mais je demande votre aide avant d'en venir au SAV.
OCZ Modulaire 600w
I5 750
P7P55 LE
OCZ 2*2go 1600mHz
XFX 5850 HD 1go
DD 500 go
Boitier xigmatek midgard
Si la situation n'évolue pas d'ici demain je contact le SAV cdiscount
A voir également:
- Problème montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
12 réponses
Bonjour,
Il se peut que tu n'est pas monter ou brancher, Vérifie bien sa d'abord. Ensuite tu pourrais faire une liste entière du matériel que vous aviez acheter, il se peut aussi qu'il soit pas compatible.
Il se peut que tu n'est pas monter ou brancher, Vérifie bien sa d'abord. Ensuite tu pourrais faire une liste entière du matériel que vous aviez acheter, il se peut aussi qu'il soit pas compatible.
Je n'ai pas fait d'erreur de branchement du moins je ne pense pas, le vendeur ou j'ai fait testé ma RAM l'a bien vérifié. Ma config entière est écrite dans la suite de mon 1er message
Bonjour
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=206
aide toi de ce tuto ces une mine d'information
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=206
aide toi de ce tuto ces une mine d'information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super tuto qui confirme ce que je pensais, je n'ai rien oublié lors de l'assemblage :/ . Quelqu'un aurait une idée, un avis?
Oui j'ai bien branché les 2 cables sur la CM dont celui oui il faut enlever le cache. Mais c'est quoi les cables du front panel?
ils sont au bon endroit mais j'ai aucune idée pour le sens je vais tester cela. Écriture vers l'extérieure?
Oui enfin le pc devrait réagir même sans cg en bipant plusieurs fois or ce n'est pas le cas.
De toute manière j'ai pu tester la cg avec un autre pc raccordé a mon alim OCZ écran noir aussi donc la CG est morte comme me l'a dit le réparateur en magasin. Je vais donc la retourner au SAV de cdiscount et je pense en faire de meme avec la carte mère.
De toute manière j'ai pu tester la cg avec un autre pc raccordé a mon alim OCZ écran noir aussi donc la CG est morte comme me l'a dit le réparateur en magasin. Je vais donc la retourner au SAV de cdiscount et je pense en faire de meme avec la carte mère.
J'ai testé l'alim (fonctionne), la cg (HS), mon pc a boot avec la ram (donc fonctionne), le dd testé aussi (fonctionne).
Donc pour moi la CM et la CG sont morte non?
Donc pour moi la CM et la CG sont morte non?