Portabilité de numéro après engagement

asophie -  
 asophie -
Bonjour,

Il me reste 6 mois d'abonnement chez bouygues (forfait iphone 12 mois de mars 2010 à mars 2011)
comme je me suis fait piquée mon iphone je souhaite prendre un forfait chez orange qui avec remise m'offre en fait le téléphone. (j'y trouve mieux mon compte car solder mon forfait bouygues coute moins cher que d'acheter un nouvel iphone)
Il me resterait donc 6 mois à solder chez Bouygues pdt que j'aurai le forfait orange.
Je voudrais ne pas résilier bouygues immédiatement (pour que ma soeur profite de la fin de mon forfait que je devrais payer ds tous les cas)

ma question est la suivante: je veux récupérer mon numéro de téléphone original, est-il possible de garder un numéro temporaire pdt 6 mois chez orange et de ne faire la portabilité (et par conséquent la résiliation bouygues) qu'au bout de 6 mois?

ou mieux (mais je crois impossible) faire la portabilité immédiatement mais sans résiliaion chez bouygues en demandant un autre numéro (pour ma petite soeur).

Merci d'avance

1 réponse

asophie

on me précise que chez orange c'est l'offre portabilité de 100€ qui est valade jusqu'au 18/10/2010 (date limite d'envoi du coupon) mais je me demande si je peux dès signature demander une portabilité à février 2011. ou au pire au 18 octobre?
aie aie aie.... compliqué...
0