Tour à acheter !!!
mamivanille
-
Dudule21560 Messages postés 139 Statut Membre -
Dudule21560 Messages postés 139 Statut Membre -
bonjour à tous , j'ai une tour qui a 8 ans et qui vient de me lacher (on m'a prèté un portable pour 2 semaines !)
j'ai de tous petits moyens et je dois envisager l'achat d'une autre tour , mes amis me déconseillent un achat d'occasion , qu'en pensez vous , et sinon combien pensez vous que me couterait une tour neuve ? je ne télécharge pas et je vais juste sur internet pour infos ou sites classiques. (je suis une mamie et pas très pro...)
merci pour vos réponses et bonne journée.
j'ai de tous petits moyens et je dois envisager l'achat d'une autre tour , mes amis me déconseillent un achat d'occasion , qu'en pensez vous , et sinon combien pensez vous que me couterait une tour neuve ? je ne télécharge pas et je vais juste sur internet pour infos ou sites classiques. (je suis une mamie et pas très pro...)
merci pour vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Tour à acheter !!!
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
5 réponses
Bonjour, cela dépend si vous acheter une tour dans le commerce, ou si vous achetez une tour montée par un informaticien.
Mais pour aller juste sur internet, la tour ne devrait pas coûter très chere. Mais si vous avez des petits enfant, autant opter sur une tour un petit plus performantes, car en général les petits enfants voudraient peut-être jouer aux jeux videos en venant chez vous.
Mais pour aller juste sur internet, la tour ne devrait pas coûter très chere. Mais si vous avez des petits enfant, autant opter sur une tour un petit plus performantes, car en général les petits enfants voudraient peut-être jouer aux jeux videos en venant chez vous.
Bonjour,
Pour 390,82 € avec pack confort sans frais de port sur ldlc:
Processeur: athlon II X2 245
Carte mère: Asus M4N68T-M (micro-atx)
Mémoire: Kingston 2x 1Go DDR3
Disque dur: Samsung spinpoint F3 1To
Carte graphique: sapphire radeon hd 4670 512Mo
Alimentation: corsair cx400 400w 80+
Boitier: Advance turboost
Graveur: Samsung SH-222L
si c'est trop cher dite le, je regarderai moins cher
Pour 390,82 € avec pack confort sans frais de port sur ldlc:
Processeur: athlon II X2 245
Carte mère: Asus M4N68T-M (micro-atx)
Mémoire: Kingston 2x 1Go DDR3
Disque dur: Samsung spinpoint F3 1To
Carte graphique: sapphire radeon hd 4670 512Mo
Alimentation: corsair cx400 400w 80+
Boitier: Advance turboost
Graveur: Samsung SH-222L
si c'est trop cher dite le, je regarderai moins cher
merci beaucoup pour vos réponses et churvan oui, c'est un peu cher pour moi (je sais que c'est pas facile) mais tout petit budget !!!!
en tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu.
en tout cas c'est très gentil de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ordinateur que propose churvan était un bon compromis performances prix, en dessous de 400 euros se sont vraiment des ordis que pour la bureautique.
Cet ordianteur par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ASUS/3016968-PC-Eebox-EBXB202-Noir-N270-1-Go-160-Go-Win-XP-H.htm
269,95 euros.
Cet ordianteur par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ASUS/3016968-PC-Eebox-EBXB202-Noir-N270-1-Go-160-Go-Win-XP-H.htm
269,95 euros.