Quelle puissance de calcul ?

Fermé
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible à l'heure actuelle de faire des images 3D aussi réalistes que la réalité ?
Et à quoi sert d'avoir autant de procos et pas 1 procos dans les supercalculateurs ?
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

"Et à quoi sert d'avoir autant de procos et pas 1 procos dans les supercalculateurs ?"

Pour démultiplier la puissance. Pourquoi y a t'il plusieurs cylindres dans une voiture, et que (normalement), plus il y en a, plus elle marche fort ?
0
Profil bloqué

Bonjour oui ces casiment possible regarde cette image directx11

http://img.extremepc.fr/2008/materiel/carte-graphique/directx-11-nouvelle-api-microsoft.jpg

Et ta phrase "à quoi sert d'avoir autant de procos et pas 1 procos dans les supercalculateurs ? "

Tu as dis la réponse toi meme. C'est des supercalculateurs ! donc y a besoin de faire des milliards de calculs à la seconde ces pas un pc de salon ! ^^
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok, merci giraya
0
Profil bloqué

n'hesite pas si tu as encore des questions
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah oui ! C'est de quel type de PC qui a produit l'image ?
0
Profil bloqué

Je ne serais te dire ! Mais ca doit etre une bete de calcul ! si je me souvien ces des japonais qu'ils l'on faite
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

D'abord, tu sais qu'il doit avoir un rapport entre le titre et la question posée: quel rapport y-a-t-il entre ton sujet et la question posée?

Enfin, pour répondre la 3D ne sera jamais aussi réaliste que la réalité, mais elle permet d'avoir une image plus réaliste que la 2D.

A+
0