Cmt il a su que G visité son profil facebook?
jérem31
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité plusieurs fois le profil facebook d'un ami d'ami cette semaine (que je connais un peu) et il a su que j'avais visité sa page!!! (il l'a dit à notre ami commun) Comment est-ce possible? Je lis partout qu'il est impossible de savoir qui visite sa page facebook alors... comment a-t-il bien pu le savoir???
Jérém31
J'ai visité plusieurs fois le profil facebook d'un ami d'ami cette semaine (que je connais un peu) et il a su que j'avais visité sa page!!! (il l'a dit à notre ami commun) Comment est-ce possible? Je lis partout qu'il est impossible de savoir qui visite sa page facebook alors... comment a-t-il bien pu le savoir???
Jérém31
A voir également:
- Cmt il a su que G visité son profil facebook?
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Alors pourquoi à chaque fois qu'on pose cette question sur ce forum ou sur d'autres d'ailleurs tout le monde dit que c'est complètement impossible? C'est nouveau? Et ces fameux widgets, ils indiquent quoi? Le nom de la personne et le nombre de fois où elle est venue???
Utilisateur anonyme
Je sais pas du tout
jérem31
OK merci quand même ;-)