[Probleme] Désélection de fenêtre

Résolu
toxar Messages postés 2 Statut Membre -  
 xXxSUPER007xXx -
Bonjour,
voila depuis aujourd'hui j'ai un problème de désélection de fenêtre.

Je m'explique, par exemple sur le net la fenêtre se grise, ce qui m'empêchent de pouvoir continuer à écrire (ou alors d'écrire dans le vent), m'empêche de m'être les vidéos en pleine écran (car il s'enlève dés la déselection de la fenêtre).
Bien plus chiant, quand je joue à un jeu, ça me fait tout simplement un retour bureau (sans fermer le jeu).

J'ai donc fais des recherche sur google mais très peu de réponse, et toutes sans solution...

J'ai aussi passé mon antivirus (McAfee), Spybot, Malwarebytes et CCleaner sur mon pc sans régler le problème.

Ensuite deux choses à savoir (qui n'ont peut être rien avoir avec mon problème) :
- j'ai remarqué un nombre important de iexplore.exe dans les processus, qui même une fois fermé se retrouvent dans la liste après une déselection.
-Peu de temps avant ce problème j'ai commencé à avoir un spam de pub en tout genre, que je sois sur Ie ou firefox.

Merci de m'aider.

[EDIT]:
Finalement iexplore.exe se relance bien à chaque fois qu'une désélection se produit.
A voir également:

3 réponses

xXxSUPER007xXx

bonjour
j'ai eu le même problème récemment et j'ai réussi a le réparer car cela venait d'une application défaillante pour voir la quelle est défaillante il faut aller voir dans l'observateur d'événement puis journaux windows et application et la il faut regarder les erreur pour savoir quelle application et en cause
2
toxar Messages postés 2 Statut Membre

Personne pour m'aider? Il n'y a vraiment rien sur le net et le problème persiste...
0
guts

Bonjour,
J'ai actuellement exactement le même problème qui ne se produit que lorsque je suis connecté à internet..
Si vous avez une solution merci beaucoup.
0