Conflit orange

fafardo - 31 juil. 2010 à 23:16
 Afrikarnak - 1 août 2010 à 10:59
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat mobile chez orange de deux ans. Quelques mois aprés je me retrouve sans emploi et je les contacte pour treouver une solution; là on me di de faire une demande de résiliation en explicant mon cas et que de toute manière à titre exceptionnel une rupture du contrat me sera accordé. De la on me coupe mon abonnement sans réponse ni avertissement et 1 mois aprés je reçoi un courrier me disant que je dois verser la totalité de mon abonnement sur 2 ans soit presque 400€.
Je les recontacte donc pour plus d'explication et on me di que j'ai mal était conseillé mais que de toute façon faut que je paie. Je leur demande donc de me rétablir la ligne puisque si je paie autant que j'ai la ligne ce qui me refuse.
Depuis c'est lettre d'huissier et menace de poursuite au tribunal je ne sais plus quoi faire ni ou m'adresser.
Pouvez vous me conseiller???

A voir également:

2 réponses

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
31 juil. 2010 à 23:19
Je suis pas expert dans le domaine, mais tu devrais, je pense, contacter un avocat qui pourra surement t'aider dans ton soucis.

Sinon, une chose qui parait bete, mais des émissions (je pense par exemple à Julien Courbet sur RTL) apportent une aide non négligeable dans des cas de conflit.

Le fait de passer à la radio, force un peu l'opérateur à coopérer, car il y joue sa réputation. Et ton cas semble se préter parfaitement à une opération de ce genre ;)
Bonne chance !
0
Bonjour..
Que dit le Contrat au sujet des résiliation avant terme? Normalement le cas de licenciement est prévu (Pour un CDI uniquement..).
Fais toi aider par une Asso de Consommateurs.. (UFC , AFUTT..).
https://www.afutt.org/
Bonne suite..
0