Système de restauration d'usine
Chocobo1984
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Chocobo1984 Messages postés 14 Statut Membre -
Chocobo1984 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que les Toshiba pour faire un Restore Factory settings il faut que je pese au démarage de l'écran 0.Les Sony Vaio eux c'est ALT-F10.Pour les autres modeles comme Dell,Compaq,Hp et autres c'est lequel.
Aussi je sais que ca dépend de certain systeme , des fois ya un autres disque "X:" qui contient cette partion et est visible dans le poste de travail.
Sinon certaine OEM system avec windows de préinstaller peuvent le faire le "Restore Factory settings"
Je sais que les Toshiba pour faire un Restore Factory settings il faut que je pese au démarage de l'écran 0.Les Sony Vaio eux c'est ALT-F10.Pour les autres modeles comme Dell,Compaq,Hp et autres c'est lequel.
Aussi je sais que ca dépend de certain systeme , des fois ya un autres disque "X:" qui contient cette partion et est visible dans le poste de travail.
Sinon certaine OEM system avec windows de préinstaller peuvent le faire le "Restore Factory settings"
A voir également:
- Système de restauration d'usine
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide