Pont pci vers pci standard, détails
black430
Messages postés
3
Statut
Membre
-
black430 Messages postés 3 Statut Membre -
black430 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà. Quand j'allume mon ordinateur une fenêtre installshield wizard s'ouvre, mon ecran est flou mais le pire c'est que pour que je puisse aller sur mon ordinateur sans que ça le fasse, je dois redémarrer mon ordinateur. Je me demande si ce n'est pas à cause d'un virus ou si il me manque des pilotes. Mais ce problème vient de quoi?Merci.
A voir également:
- Pont pci vers pci standard, détails
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
J'ai trouvé la solution au problème!! En fait j'ai lancé un scan de mon ordinateur,et il a trouvé 1 virus et 6 spyware! Je les ai supprimés et plus de problème. Seulement quelques jours plus tard, l'ordinateur me dit:"nouveau matériel détécté, Nvidia Geforce 9400 GT". Je double-clique dessus et j'attends. Au bout d'un moment il me dit:"Windows a terminer l'installation du nouveau périphérique, Voulez-vous redémarrer votre ordinateur maintenant?". J'ai mis "oui" et quand j'ai ouvert ma session, plus aucun problème.
Le virus devait être Generic host process,car depuis que j'ai supprimé le fichier concerné, je ne le vois plus.
Le virus devait être Generic host process,car depuis que j'ai supprimé le fichier concerné, je ne le vois plus.