Problème détéction matériel suite réinstal
alex86120
-
alex86120 -
alex86120 -
Bonjour,
voici ma congif, j'ai une carte mère M2N68 AM plus, un processeur AMD AThlon dual core 5200 +, 2500 G de RAM, et une carte graphique 9800 GT.
J'avais déjà le problème avant que mon disque dur lâche, je l'ai changé, mais le problème reste.
J'ai tous réinstallé, et depuis, j'ai une demande d'installation de nouveau matériel.
Il me semble que j'ai tout réinstallé, drivers carte mère, imprimante...
il y a 2 nouveaux matériels qui sont de type inconnu, impossible de les installés, et ils restent en jaune sous la configuration matériel.
Je suis passé en sata, est ce que le problème pourrait venir de là? ou alors est c qu'il faut installé le bios?
Merci de votre réponse.
voici ma congif, j'ai une carte mère M2N68 AM plus, un processeur AMD AThlon dual core 5200 +, 2500 G de RAM, et une carte graphique 9800 GT.
J'avais déjà le problème avant que mon disque dur lâche, je l'ai changé, mais le problème reste.
J'ai tous réinstallé, et depuis, j'ai une demande d'installation de nouveau matériel.
Il me semble que j'ai tout réinstallé, drivers carte mère, imprimante...
il y a 2 nouveaux matériels qui sont de type inconnu, impossible de les installés, et ils restent en jaune sous la configuration matériel.
Je suis passé en sata, est ce que le problème pourrait venir de là? ou alors est c qu'il faut installé le bios?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Problème détéction matériel suite réinstal
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour vas faire un tour sur ce site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et fait une recherche de tes drivers.
et fait une recherche de tes drivers.