Connection Impossible a wow
skylz
-
avbilout59 Messages postés 310 Statut Membre -
avbilout59 Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour, Alors voilà, ce matin je me suis mis en tête de jouer avec des amis sur un serv privé de WoW. C'est pas bien ! Mais enfin ce n'est pas le soucis.
j'ai correctemment mis à jour jusqu'a la version 3.3.5, celle du serveur, changé la realmlist, mais le problème se pose quand je me connecte ;
Après le choix des langues, le choix du serveur est demandé (Millenium serveur, Soit Maelstrom, soit Pandoria), sauf que le problème est que ces deux serveurs sont grisés, et de ce fait je ne peut pas cliquer dessus, ou encore en selectionner un. si quelqu'un a une solution, ce serait gentil de m'en faire part !
Bon jeu ^_^
j'ai correctemment mis à jour jusqu'a la version 3.3.5, celle du serveur, changé la realmlist, mais le problème se pose quand je me connecte ;
Après le choix des langues, le choix du serveur est demandé (Millenium serveur, Soit Maelstrom, soit Pandoria), sauf que le problème est que ces deux serveurs sont grisés, et de ce fait je ne peut pas cliquer dessus, ou encore en selectionner un. si quelqu'un a une solution, ce serait gentil de m'en faire part !
Bon jeu ^_^
A voir également:
- Connection Impossible a wow
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
je pense que sa doit simplement etre un probleme qui vien du serveur patiente un peut ou bien met la realmlist d'un autre serveur privé pour voir si ils sont aussi grisé
Ce n'est aps le serveur qui ne fonctionne pas ; j'ai un ami qui joue depuis chez lui, il m'as même créé un perso sur mon compte, enfin bref, lep^roblème viens de chez moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'espère que ton problème est déjà résolu depuis le temps mais sinon vérifie que ta version de wow soit celle requise par le serveur et tu peux télécharger tous les patchs ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
J'espère que ton problème est déjà résolu depuis le temps mais sinon vérifie que ta version de wow soit celle requise par le serveur et tu peux télécharger tous les patchs ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
salut moi j'auré une question quand je change le realmlist rien ne se passe sa reste sur l'offi et donc j'ai cherché et j'ai trouvé sa
#-----------------------------------------------------------
# System started at 2011-04-22 14:06:55.6718
# system: PC-DE-ROMAIN
14:06:57.8128 No server-side background download settings found
mai le truck sais que je sais pas comment faire
alors s'il vous plaît
# System started at 2011-04-22 14:06:55.6718
# system: PC-DE-ROMAIN
14:06:57.8128 No server-side background download settings found