Se former aux NTIC
maixento
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Amateur Particuliers souhaitant se former aux NTIC. Formation informatique et conception de sites web
Suis Pasteur alors pour cela je voudrais bien avoir une bonne connaissance en conception de site web et aussi en infographie pour que lorsque je serais dans le besoins que je n'accourt à personne.
Merci de votre gentillesse.
Amateur Particuliers souhaitant se former aux NTIC. Formation informatique et conception de sites web
Suis Pasteur alors pour cela je voudrais bien avoir une bonne connaissance en conception de site web et aussi en infographie pour que lorsque je serais dans le besoins que je n'accourt à personne.
Merci de votre gentillesse.
A voir également:
- Se former aux NTIC
- Comment former un groupe sur whatsapp - Guide
- Ou se trouve mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mon style de texte s'applique à tout mon paragraphe - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Styles : paragraphe grisé ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour maixento,
Si tu ne connais pas encore les bases des langages de développement pour les créations de sites web, je te conseille : https://openclassrooms.com/fr/
En ce qui concerne l'infographie, je ne connais pas de sites web proposant des tutos ou même des cours, attends donc qu'une autre personne poste dans ton topic ;) (Même si je pense que tu seras bien occupé avec le XHTML et le CSS :) )
Voila.
Cordialement.
Si tu ne connais pas encore les bases des langages de développement pour les créations de sites web, je te conseille : https://openclassrooms.com/fr/
En ce qui concerne l'infographie, je ne connais pas de sites web proposant des tutos ou même des cours, attends donc qu'une autre personne poste dans ton topic ;) (Même si je pense que tu seras bien occupé avec le XHTML et le CSS :) )
Voila.
Cordialement.