Probleme du pilote de la carte graphique
zakizac
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
en fait, j'ai une 8500 gt, tou marché parfaitemen, javai windows 7, et pui mon pc a été virusé alor j'ai formaté la partition "c" et j'ai reinstallé windows 7 , mais helas le pilote de la carte graphique ne veut pa sinstaller (pourtan il marché bien sou le mém windows) chaque foi que je linstalle, il me montre un ecran bleu et il redemarre, jé installé windows xp pack 2 , mais c'est la méme chose , tjr le pilote ne sinstalle pas,
jé vu dans jestionnaire de peripheriques et il ya un poin dinterrogation sur le controlleur video...
j'ai besoin d'une solution svp..
en fait, j'ai une 8500 gt, tou marché parfaitemen, javai windows 7, et pui mon pc a été virusé alor j'ai formaté la partition "c" et j'ai reinstallé windows 7 , mais helas le pilote de la carte graphique ne veut pa sinstaller (pourtan il marché bien sou le mém windows) chaque foi que je linstalle, il me montre un ecran bleu et il redemarre, jé installé windows xp pack 2 , mais c'est la méme chose , tjr le pilote ne sinstalle pas,
jé vu dans jestionnaire de peripheriques et il ya un poin dinterrogation sur le controlleur video...
j'ai besoin d'une solution svp..
A voir également:
- Probleme du pilote de la carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bjr
normalement win7 détecte la plupart du matériel récent et installe automatiquement les pilotes.
exécute l'installation en tant qu'administrateur pour voir.
je pense que c'est un problème de compatibilité.
l'éran bleu confirme l'incompatibilité du pilote.
bonne chance
normalement win7 détecte la plupart du matériel récent et installe automatiquement les pilotes.
exécute l'installation en tant qu'administrateur pour voir.
je pense que c'est un problème de compatibilité.
l'éran bleu confirme l'incompatibilité du pilote.
bonne chance
oui mais quand je l'installe avec windows xp sp2, il ya plein de couleurs qui apparaiss....c bizarr
j'ai installé en mode sans echec en tant qu'administrateur, mai toujour le mém problém
j'ai installé en mode sans echec en tant qu'administrateur, mai toujour le mém problém
bjr
en 1er tu avais win7
tu as installé winxp.
je pense que les pilotes sont conçus pour win7 et incompatibles avec winxp.
si c'est un exécutable essaie de l'installer pour la compatibilité winxp.sinon cherche sur touslesdrivers.com un pilote pour winxp
tu peux aussi aller sur le site du constructeur,entrer le numéro de série du pc,choisir le système d'exploitation installé et tu auras tous les pilotes nécessairs.
b.c
en 1er tu avais win7
tu as installé winxp.
je pense que les pilotes sont conçus pour win7 et incompatibles avec winxp.
si c'est un exécutable essaie de l'installer pour la compatibilité winxp.sinon cherche sur touslesdrivers.com un pilote pour winxp
tu peux aussi aller sur le site du constructeur,entrer le numéro de série du pc,choisir le système d'exploitation installé et tu auras tous les pilotes nécessairs.
b.c