Logiciel de surveillance PC
42asse38
Messages postés
281
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49545 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49545 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de trouver un logiciel a la fois gratuit, complet et simple d'utilisation , qui me permetrai de connaitre tout ce qui est fait durant mon absence sur mon pc ( conversation msn, sites visités etc...) qui prendrai a intervalles regulier des captures d'ecran et qui soit entierement invisible
merci par avance pour votre aide
42asse38
Je me permet de vous contacter afin de trouver un logiciel a la fois gratuit, complet et simple d'utilisation , qui me permetrai de connaitre tout ce qui est fait durant mon absence sur mon pc ( conversation msn, sites visités etc...) qui prendrai a intervalles regulier des captures d'ecran et qui soit entierement invisible
merci par avance pour votre aide
42asse38
A voir également:
- Logiciel de surveillance PC
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
slt bein merci beaucoup de ton aide il a l'air super et complet mais je n'arrive pas a trouver comment le telecharger lol