Pré-commande d'AC Brotherhood.

ElBartoH Messages postés 13 Statut Membre -  
ElBartoH Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, à propos du jeu "Assassin's Creed" en pré-commande.

Voilà je lai donc commandé et on m'a donné un code à rentrer sur le site du jeu mais il me manque le code PSN pour pouvoir y jouer.

Que dois je faire ? L'ai je perdu ? ou suis je passé à coté sur une page internet loupée?
Qui peut me répondre?
Merci à tous.

A voir également:

6 réponses

Glack64

Yes j'ai réussi, en faite le code PSN il te l'enverrons par e-mail, et après faudra que tu le rentre dans le playstation network, c'est comme un pack stuve, mais il est protégé par ce code. Voila merci à toi et bonne béta !^^
2
Glack64

Salut, moi aussi j'ai précommendé le jeux mais je n'ai pa le code pour m'inscrire à la beta ^^". Si tu pouvais me dire comment tu l'a eu ce serait très simpa de ta par.
0
ElBartoH Messages postés 13 Statut Membre 4

Bonjour, si tu cherche le code qu'il faut rentrer sur le site, tu l'as eus lorsque tu as terminée ton achat (Si c'est en ligne) et si c'était sur le site d'Ubisoft, il ton envoyé un mail avec ce lien: www.findmyorder.com (pour retrouvé ton code) que tu dois rentrer ici :https://connect.ubi.com/Error/InvalidIntegration

Mais il me manque toujours le code PSN, mais p-e qu'il l'enverront juste avant l'ouverture de la beta.
0
Glack64

D'accord , je te remercie, je vais le faire et je te di si j'ai le code PSN a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Glack64

Est ce que le code c'est le numéro de série ?? merci de me répondre.
0
ElBartoH Messages postés 13 Statut Membre 4

Ok, merci de ta réponse. Je vais attendre.
0