Compilation
Moustiquet
Messages postés
254
Statut
Membre
-
will5555 Messages postés 370 Statut Membre -
will5555 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Pour exécuter un programme C, il faut préalablement le compiler?.
Tapez le code source du programme Bonjour ! dans un éditeur de texte? et sauvegardez-le
sous le nom bonjour.c (l'extension .c
comment faire cela si on a pas de logiciel de compilation?
Tapez le code source du programme Bonjour ! dans un éditeur de texte? et sauvegardez-le
sous le nom bonjour.c (l'extension .c
comment faire cela si on a pas de logiciel de compilation?
A voir également:
- Compilation
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum VB / VBA
- Message d'erreur Excel projet ou bibliotheque introuvable ! - Forum Excel
- Binaire après compilation ? ✓ - Forum Algorithmes / Méthodes
8 réponses
Bonjour,
c'est tous simplement impossible,
ton ordinateur est tous simplement incapable de comprendre ce qu'il y a dans ton fichier .c, c'est comme du chinois ou du thailandais pour toi, le compilateur, son job est de traduire le c en assembleur, que ton processeur sera capable de comprendre
c'est tous simplement impossible,
ton ordinateur est tous simplement incapable de comprendre ce qu'il y a dans ton fichier .c, c'est comme du chinois ou du thailandais pour toi, le compilateur, son job est de traduire le c en assembleur, que ton processeur sera capable de comprendre
Compilation
sous le nom bonjour.c (l'extension .c n'est pas obligatoire, mais est usuelle pour un
fichier source en C). Ouvrez une fenêtre de commandes (terminal sous Unix, commandes
MS-DOS sous Windows), et placez-vous dans le répertoire où est sauvegardé votre fichier.
Pour compiler avec le compilateur GNU CC, il faut taper la commande :
cc bonjour.c
D'autres compilateurs pour le langage C peuvent être utilisés. La compilation du
programme produira un fichier exécutable (a.out sous Unix, a.exe sous Windows) qui
peut être exécuté (en tapant ./a.out sous Unix,
ALORS JE NE SAISI PAS CE PARAGRAPHE DANS UN LIVRE NUMÉRISÉ SUR LA PROGRAMMATION EN C
sous le nom bonjour.c (l'extension .c n'est pas obligatoire, mais est usuelle pour un
fichier source en C). Ouvrez une fenêtre de commandes (terminal sous Unix, commandes
MS-DOS sous Windows), et placez-vous dans le répertoire où est sauvegardé votre fichier.
Pour compiler avec le compilateur GNU CC, il faut taper la commande :
cc bonjour.c
D'autres compilateurs pour le langage C peuvent être utilisés. La compilation du
programme produira un fichier exécutable (a.out sous Unix, a.exe sous Windows) qui
peut être exécuté (en tapant ./a.out sous Unix,
ALORS JE NE SAISI PAS CE PARAGRAPHE DANS UN LIVRE NUMÉRISÉ SUR LA PROGRAMMATION EN C
Si vous avez le temps faire un exemple procedure par procedure. Merci
car il y a quelques chose que je ne saisi pas
car il y a quelques chose que je ne saisi pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment se placer dans un repertoire dans la commande MS_DOS,peit-être que ma question est plus claire,(faire un exemple si possible