Cherche "tuteur" pour la programmation
Razakx
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Razakx Messages postés 27 Statut Membre -
Razakx Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 16 ans et je rentre en option informatique car cette branche m'intérresse beaucoup. Je connais quelques bases de html, et j'ai pas mal de projet avec la programation.. Pour ce faire j'ai commencé à me documenter sur le language C/C++.
J'ai suivi les indications du "siteduzero" mais au moment de compiler et de voir le résultats ça bug! Tout ca pour vous dire que je recherche quelqu'un pour m'aider à surmonté les difficulté de la programmation,..
Si il y avait quelqu'un de disponible ca m'arrangerait..
voila j'ai 16 ans et je rentre en option informatique car cette branche m'intérresse beaucoup. Je connais quelques bases de html, et j'ai pas mal de projet avec la programation.. Pour ce faire j'ai commencé à me documenter sur le language C/C++.
J'ai suivi les indications du "siteduzero" mais au moment de compiler et de voir le résultats ça bug! Tout ca pour vous dire que je recherche quelqu'un pour m'aider à surmonté les difficulté de la programmation,..
Si il y avait quelqu'un de disponible ca m'arrangerait..
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire pour programmer un message - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Pose ta question, un forum c'est fait pour ça, ce sera pas toujours la même personne qui repondra mais au moins t'auras une réponse. Personnelement je peux t'aider pour le C
Ok ça me convient! J'ai commencé avec VISUAL BASIC. J'ai déjà créer une calculette mais maintenant il faudrait que je commence avec le NOTEPAD++.
Mon but est d'arrivé à faire au moins un mini jeu TD.
Voilà :)
Mon but est d'arrivé à faire au moins un mini jeu TD.
Voilà :)
Salut, bon déjà je pourrais pas beaucoup t'aider, parce, bien qu'étant développeur, je suis plus jeune que toi, et tout ça, mais pourquoi parles-tu de Notepad++ ??
Pour la programmation, C ou C++ je te conseille vivement un SDK complet (style Code::Blocks ou autre), plutôt que de télécharger séparément, Editeur de Texte, compilateur et debugger.
Et ou sinon, quand tu compiles, à quel niveau cela bug ?? Quel erreurs te signale ton debugger ?
Pour la programmation, C ou C++ je te conseille vivement un SDK complet (style Code::Blocks ou autre), plutôt que de télécharger séparément, Editeur de Texte, compilateur et debugger.
Et ou sinon, quand tu compiles, à quel niveau cela bug ?? Quel erreurs te signale ton debugger ?
idem, je suis developpeur, mais le meiux est de poser tes questions a chaque fosi que t'as un problème... ca ira plus vite, et ce sera plus efficasse. Parmis les solutions qu'on proposera, qui pourront etre différentes, tu pourras choisir la meilleur. En apprennant de plusieurs personnes, tu apprendras plus de choses!
perso, j'utilise visual C++6, il est vieux, mais léger (et surtout c'est celui que j'utilisait lors de mon BTS, et meme en école). J'aime bien. Bon, par contre, je récement, il m'a fait des erreurs que je comprends pas sur un porjet, donc je crois que je vais passer à un truc un peu plus evoluer (et surtout utiliser de nouvelles librairies)
dis nous quellee st ton erreur, donnes ton code, et on te guidera !
*sur le site du zero, ils expliquent la configuration d'un IDE gratuit (code::blocks je crois). En suivant les instructions du site, ca devrait le faire !
perso, j'utilise visual C++6, il est vieux, mais léger (et surtout c'est celui que j'utilisait lors de mon BTS, et meme en école). J'aime bien. Bon, par contre, je récement, il m'a fait des erreurs que je comprends pas sur un porjet, donc je crois que je vais passer à un truc un peu plus evoluer (et surtout utiliser de nouvelles librairies)
dis nous quellee st ton erreur, donnes ton code, et on te guidera !
*sur le site du zero, ils expliquent la configuration d'un IDE gratuit (code::blocks je crois). En suivant les instructions du site, ca devrait le faire !