Sims 2 naufragé, bloqué sur DS
Shoux-77
-
lorinad Messages postés 62 Statut Membre -
lorinad Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir l'algue bleu turquoise, la pelle, le poivron, le poisson-globe (je crois que c'est ça le nom), le canoë, et pleins d'autres trucs je pense. Pour le moment je suis qu'à 19 % et 80 jours de jeux environ. Pouvez-vous m'aider svp ?! Merci d'avance
je n'arrive pas à avoir l'algue bleu turquoise, la pelle, le poivron, le poisson-globe (je crois que c'est ça le nom), le canoë, et pleins d'autres trucs je pense. Pour le moment je suis qu'à 19 % et 80 jours de jeux environ. Pouvez-vous m'aider svp ?! Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 naufragé, bloqué sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Pour la pelle, il faut faire les quêtes de la cuisinière. Elle te donne les deux morceaux et tu n'as plus qu'à aller la construire.
Pour l'algue, c'est dans la mer tu plonges ou des fois dans les caisses à côté du camp il y a des algues. Mais je ne pense pas que tu trouveras celle que tu cherches.
Les poivrons sont à côté de la fermière, l'arbre est flétri. Il faut l'arroser.
Le poisson globe, je crois que c'est dans la mer. Mais si c'est pour échanger, tu tape avec ton stylet sur le poisson et en dessous de la carte où est inscrit les bénéfices et tout ça, tu à des signes pour te dire quand et où le pêcher.
Je suis pas très clair désolé.
Pour le canoë, il te faut le marteau et le burin.
Le marteau: tu obtiens le manche en l'échangeant avec la doctoresse.
Le burin: je crois que c'est le cuisinier qui te le donne après quelques quêtes.
Pour l'algue, c'est dans la mer tu plonges ou des fois dans les caisses à côté du camp il y a des algues. Mais je ne pense pas que tu trouveras celle que tu cherches.
Les poivrons sont à côté de la fermière, l'arbre est flétri. Il faut l'arroser.
Le poisson globe, je crois que c'est dans la mer. Mais si c'est pour échanger, tu tape avec ton stylet sur le poisson et en dessous de la carte où est inscrit les bénéfices et tout ça, tu à des signes pour te dire quand et où le pêcher.
Je suis pas très clair désolé.
Pour le canoë, il te faut le marteau et le burin.
Le marteau: tu obtiens le manche en l'échangeant avec la doctoresse.
Le burin: je crois que c'est le cuisinier qui te le donne après quelques quêtes.