Multi-écran sur UltraVNC qui a disparu

Fermé
w.blanco - 30 juil. 2010 à 16:28
 w.blanco - 3 août 2010 à 10:33
Bonjour,

Dans mon entreprise nous utilisons le programme UltraVNC pour manipuler un poste Bloomberg à distance. Le poste en question a un bureau étendu sur 2 écrans, et lorsque l'on se connecte au dit poste, la fenêtre affichait l'intégralité de l'écran (les 2 écrans donc, c'est automatique avec UltraVNC).

Jusque là tout va bien, seulement il y a quelques temps le poste Bloomberg a été remplacé par un nouveau.
Je reconfigure le serveur UltraVNC pour se connecter à ce poste, ça marche, mais à présent il n'y a plus qu'un des deux écrans qui s'affiche (celui de gauche!).
Ce qui est vous en conviendrez assez handicapant!

Je voudrais savoir si une mésaventure similaire était arrivée à quelqu'un d'autre et s'il a réussi a remettre l'affichage multi-écran!

A voir également:

1 réponse

Un petit UP, j'ai cherché un peu partout, et il semble qu'effectivement ultravnc doive prendre automatiquement en compte le multi-écran, donc vu que les client ultravnc n'ont pas été modifiés, je suppose qu'en réinstallant le serveur ultravnc sur le poste à distance ça devrait marcher.
0