Demon's souls aide svp

Fermé
chabababa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 15:46
 fred fred - 28 sept. 2010 à 11:42
Bonjour,

j'ai acheté demon's souls et j'ai appris que dans la palais de boletaria le dragon derriere le chateau était pour l'instant trop puissant pour mon niveau et donc j'ai essayé d'autre archipierres mai cela indique a chaque fois qu'il est scéllé donc comment accéder a un autre archipierre ou autre niveau que le palais de boletaria pour avancer ? merci

2 réponses

Alors pour l'instant faut pas se soucier de ce dragon,il faut tout d'abord passer le pont ou se trouve les gardes (archers et compagnie) ainsi que ce dragon tournant crachant de mechantes flemmes.Ne te reste qu' aprendre tes jambes a ton cou en utilisant un bouclier par exemple afin d'atteindre l'autre coté du pont(t'y sera en sécurité) et declencher le levier qui te permetra d'acceder au boss de ce premier niveau...Voila!Bonne Chance.
2
Lapinou_himself
6 sept. 2010 à 09:15
Bonjour,

il faut passer par le pont où le dragon crache des flammes (mort pratiquement à coup sûr) à chaque passage

le seul moyen que j'ai trouvé pour passer ce niveau :
1- acheter une arbalète et des carreaux (150) au marchand dans le chateau (sauf si tu as choisi une classe avec un arc)
2- se mettre à une distance respectable du dragon (lorsqu'il ne vole pas, càd derrière le chateau, à côté du 2ème dragon qui ne bouge pas)
3- attendre le bon moment pour tirer les carreaux, qui lui retirent 8pts en moyenne (càd quand la tête du dragon te fait face).
4- au bout d'un moment (env 100 coups réussis) le dragon s'envole et tu peux passer par le pont et aller ouvrir la grille qui te mènera vers le 1e boss.

sinon il y a la possibilité de sprinter sur ce fameux pont, mais nécessite une classe avec peu d'équipement pour aller vite.

courage, j'ai mis 3h samedi soir pour réussir...
0