Petit problème de bibliothèques
magicbisous-nours
Messages postés
56
Statut
Membre
-
magicbisous-nours Messages postés 56 Statut Membre -
magicbisous-nours Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous!! je voudrais savoir dans quelles bibliothèques se trouvent les fonctions clrscr, random et randomize car dans mes cours il me disent que clrscr se trouve dans "stdio.h" quant aux deux autres il me disent qu'ils se trouvent dans "stdlib.h" or quand je les déclare en include le compilateur me dit que ces trois fonctions ne sont pas déclarées.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Petit problème de bibliothèques
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
6 réponses
bon alors d'abord bonjour a toi . En plus fait super beau today.
la fonction clrscr se trouve en fait dans la bibliotheque conio.h .
par contre sous visual la fontion random existe pas c'est la fonction rand() qu'il faut utiliser. pour ta fonction randomize elle existe pas non plus sous VC++,mais l'equivalent je connais pas. si je trouve je te dirai.
est oui cétait trop simple sûrement de faire que des compilateurs pareils.
la fonction clrscr se trouve en fait dans la bibliotheque conio.h .
par contre sous visual la fontion random existe pas c'est la fonction rand() qu'il faut utiliser. pour ta fonction randomize elle existe pas non plus sous VC++,mais l'equivalent je connais pas. si je trouve je te dirai.
est oui cétait trop simple sûrement de faire que des compilateurs pareils.
je suis d'accord vec toi sur deux points : il fait super beau aujourd'hui et c'était trop simple de faire une seule syntaxe pour un même langage... mais bon merci quand même
euh après test la fonction clrscr() ne marche pas avec VC++ et la librairie conio.h pourtant sous un autre compilateur cela fonctionne bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question