OLYMPUS

Fermé
RINDAMIN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 30 juil. 2010 à 12:25
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 août 2010 à 11:15
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC MON APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
LECRITURE SUIVANTE APPARAIT LORSQUE JE LE MET EN ROUTE



ECRIT PROTEGE


JE SUIS EN VACANCE ET DEGOUTER DE NE POUVOIR UTILISER MON NUMER?QUE ET LES PHOTOS QUE J AVA?S PR?SES AU PARAVENT N APPARA?SSE PAS

JE SERA?T SUPER CONTENTE S? ON POUVA?T M A?DER



6 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 juil. 2010 à 12:33
Bonjour
dans ton appareil il y a certainement une carte memoire flash Sd ou autre. cette carte est munie d'une languette de securité anti écriture qui peut avoir ete deplacée involontairement. Ou bien les contacts de cette carte memoire peuvent etre tres legerement oxydes ou sales (poussieres ou embruns marins) essuie ces contacts delicatement (moi je les frotte sur le pantalon ou un tissus quelconque ) et tu verras ça remarchera certainement. t'as jamais eu le tour avec une carte bleue qui devient illisible sans raisons? nettoie comme tu peux apres ça marche
salut
0
RINDAMIN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
30 juil. 2010 à 12:38
BONJOUR
JE VIENS D ESSAYER CE QUE TU M AS DIS ÇA NE PASSE PAS NON PLUS
C EST UNE XD MA CARTE
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 juil. 2010 à 12:42
Alors Il faudrait tester ta carte Xd sur un ordi qui a un lecteur de cartes
je ne vois pas beaucoup d'autres solutions??
A++
0
RINDAMIN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
30 juil. 2010 à 12:43
JE SUIS EN VACANCE J ESSAI DE FAIRE AVEC LES MOYEN DU BORD J VOIS SI J AI CA SUR LE PC ACTUELLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RINDAMIN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
30 juil. 2010 à 12:46
Y A PAS UN AUTRE MOYEN DE TESTER LA CARTE LE PC SUR LE QUEL JE SUIS NA PAS DE LECTEUR DE CARTE :(
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
31 juil. 2010 à 11:16
Bonjour (écris en minuscule ça va aussi)
je pense a une autre chose: ton appareil tu l'as bien acheté quelquepart,la carte XD est mobile, comme toi, vas y
il y a bien un service apres vente ou un magasin de depannage informatique avec un mec super gentil qui prendra deux minutes de son temps pour tester ta carte sur un pC ou un autre appareil photo qui accepte ce format et là au moins tu sauras quoi t'en tenir
il y a aussi un peu partout (grands magasins) des bornes pour tirer les photos sur papier depuis une carte flash ou une cle usb. En mettant ta carte de dans l'affichage te montrera les photos qu'il ya dedans au moins tu seras rassuré de n'avoir rien perdu
allez mac gyver cherches la solution tu n'en est pas loin, salut
0
RINDAMIN Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
4 août 2010 à 23:24
Bonsoir
le probleme c est que je ne suis pas en france je suis en vacance et en turquie la carte XD est une carte presque introuvable ne la connaissent pas du tous le fameux mec super sympas comme tu le dis si bien je l ai trouvé (studio photo) idem en depannage informatique mais impossible de leur faire comprendre ce que je veux. ils me confirment que la carte est vide. alors que j ai dans cette carte un peu plus de 200 photos, et que je ne l ai pas formater.
Au fait le féminin de mac gyver c est qui ;)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
5 août 2010 à 11:15
Bonjour pas beaucoup de solutions lors de ton sejour en Turquie met vite cette carte de coté et vois cela a tete reposée a ton retour.en cherchant bien tu trouversa peutetre une autre carte de memoire et certainement moins chere la Turquie ne taxe pas beaucoup le imports asiatiques.
Bonne chasse et tu trouveras certainement quelqu'un qui parle francais pour exprimer ton problème
salut
Ps je ne connais pas (sans etre mysogine) de madame mac gyver, c'est pas dans les gènes le système D
0