Je ne peu pas mettre mes chanssons sur CD
0mwa0
Messages postés
14
Statut
Membre
-
0mwa0 Messages postés 14 Statut Membre -
0mwa0 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjours,
Je télécharge de la musique légualement sur le site beezik.
J'ai pour habitude de mettre mes musiques sur CD mais la pour une fois cela ne marche pas.
Pourtant il veu bien en mettre quelque une de ma liste mais certaine il ne peu pas.
J'ai le logiciel cdbxp_setup_4.3.6 que je vien de télécharger mais aussi nero qui est le logiciel que j'utilise habituellement.
Je part en vacances ce soir ai j'aimerai avoir des réponse rapidement.
Merci a tous
Je télécharge de la musique légualement sur le site beezik.
J'ai pour habitude de mettre mes musiques sur CD mais la pour une fois cela ne marche pas.
Pourtant il veu bien en mettre quelque une de ma liste mais certaine il ne peu pas.
J'ai le logiciel cdbxp_setup_4.3.6 que je vien de télécharger mais aussi nero qui est le logiciel que j'utilise habituellement.
Je part en vacances ce soir ai j'aimerai avoir des réponse rapidement.
Merci a tous
A voir également:
- Je ne peu pas mettre mes chanssons sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
10 réponses
comment sa il ne peut pas? le logiciel ne s'ouvre pas , il y'a un message d'erreur ?? soit plus précis si tu veux de l'aide
Essaye avec Windows Media Player qui gère mieux les DRM (car c'est surement le problème), si ça marche toujours pas c'est que tu n'as pas de license permettant de les graver.
Alalala on s'étonne que les gens téléchargent illégalement après...
Alalala on s'étonne que les gens téléchargent illégalement après...
dsl je n'ai pas l'habitude de ce site. Alors cdbxp me dit que certain fichier n'ont pas pu etre ajouter et me donne la liste, en bas de la fenetre il me marque un lien pour cliquer avec marquer exporter je ne sait pas ce que sa veu dire et je suis en train de charger néro pour voir exactement ce qu'il me dit ce qui peu prendre un peu de temps car le pc sur lequel il est installer comment a etre vieux et trés lent.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour nero quand je clique sur la musique que je veu mettre il m'ouvre un lien en anglais me parlant de license donc je ne comprend pas tout car il me refuse les memes musiques que cdbxp donc il n'y a normalement pas de probleme de license
dison que l'ordi est telement lent que pour l'instan la page na charge pas et que j'ai juste la barre bleu du dessu avec inscrit DRM license request
la page ne veu pas charger, personne aurrai un logiciel pour mettre les chansson sur cd appart nero et cdbxp svp
Bah faut le comprendre le petit, si ça urge car il part en vacances et qu'il aimerais bien profiter de sa musique sur la route...
Au pire télécharge là illégalement et grave la, vu que tu as acheté la license dans ton téléchargement tu peux... copie de sauvegarde dirons nous ^^
Au pire télécharge là illégalement et grave la, vu que tu as acheté la license dans ton téléchargement tu peux... copie de sauvegarde dirons nous ^^