Windows Movie Macker : la musique, SVP ;-(
Panfu45
Messages postés
332
Statut
Membre
-
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Comment on fait pour couper une partie d'un sons, sur Windows Movie Macker ?
( Par exemple couper une partie que l'ont aime pas, et laisser une partie que l'ont aime bien )
Mais après, il faudrait commencer directement la vidéo avec la partie que j'aime bien....
C'est mal expliqué excuser-moi, je ne sais pas comment dire..... :G
Quand l'Homme est apparu sur Terre, la Nature s'est suicidée
Comment on fait pour couper une partie d'un sons, sur Windows Movie Macker ?
( Par exemple couper une partie que l'ont aime pas, et laisser une partie que l'ont aime bien )
Mais après, il faudrait commencer directement la vidéo avec la partie que j'aime bien....
C'est mal expliqué excuser-moi, je ne sais pas comment dire..... :G
Quand l'Homme est apparu sur Terre, la Nature s'est suicidée
A voir également:
- Windows Movie Macker : la musique, SVP ;-(
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Slt
En faite il faut que tu aille dans la barre des taches ecris en haut il y a ecrit
des choses comme animations effets visuels et ben tu vas dans option son je crois ou un autre truc il faut pas aller dans option texte et option video tu vas dans l'autre mais il appparai que si ta de la musique sur ton windows media movies maker. Tu vas dans option sons et tu regarde dedans il y fractionner normalement tu peut cliquer dessus si sa marche pas ben tu change de position le truc qui fait avancer le diaporama et alors des que ta fais ca tu vas voir un peu de music coupee et elle reprend apres tu clic droit sur le truc d'apres et tu fais effacer apres il reste juste la premiere parties
tichou31150
En faite il faut que tu aille dans la barre des taches ecris en haut il y a ecrit
des choses comme animations effets visuels et ben tu vas dans option son je crois ou un autre truc il faut pas aller dans option texte et option video tu vas dans l'autre mais il appparai que si ta de la musique sur ton windows media movies maker. Tu vas dans option sons et tu regarde dedans il y fractionner normalement tu peut cliquer dessus si sa marche pas ben tu change de position le truc qui fait avancer le diaporama et alors des que ta fais ca tu vas voir un peu de music coupee et elle reprend apres tu clic droit sur le truc d'apres et tu fais effacer apres il reste juste la premiere parties
tichou31150