Page blanche restauration systeme

Fermé
mifee_misorciere - 22 oct. 2005 à 08:23
 jusx3 - 19 févr. 2009 à 23:44
hello!

J'ai un gros soucis ...j'ai supprimé des programmes hier pour faire de la place ...soucis numero 1 je ne vois plus les lecteur windows media playeur dans les blog...alors que le mien sur mon ordi marche tres bien...
ce n'est pas un super probleme me direz vous mais j'ai un mega autre probleme c'est que quand je fait restauration systeme la page est blanche ...rien n'est inscrit dessus ...je voudrais revenir avant avoir zapper ces programmes mais je ne sais pas comment faire...
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

moi ca me fais pareil , je ne peux pas acceder a la restauration , une page blanche s'affiche , le touche F9 ne marche pas , j'ai un asus eee donc je ne peux pas mettre de cd , c'est la galère , je suis perdue.
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2005 à 08:56
Bonjour. Une soluce ici peut-être:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_dispo

Maintenant si tu as effacé à tort et travers, tu seras peut-être obligé de réinstaller ton windows
0
mifee_misorciere
22 oct. 2005 à 09:52
merci pour ton aide mais ca ne marche pas...
non je n'ai pas effacer a tord et a travers j'ai changer d'operateur j'ai juste enlever tout ce qui conserner aol ... je me suis peut etre tromper dans qualque chose je ne sais pas ...

merci encore
0
mifee_misorciere Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 6
23 oct. 2005 à 09:46
je n'ai tjrs pas resolu mon soucis , en plus ce matin trois infos se sont mises au demarrage mais je ne sais pas ce que cela veux dire
la premiere une petite fenetre windows avec un rond barré d'une croix avec pour titre
runll :
erreur de chargement de p2e socks-1046-dll

ensuite deux fenetres bloc notes:

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
(les deux ecrit la meme choses)

est ce que quelqu'un peux m'aider svp

merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2005 à 10:29
je demande le transfert de ton message dans la section virus. Ca me semble plus approprié
0
mifee_misorciere Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 6
23 oct. 2005 à 10:49
ok ca serait donc un virus d'apres toi?
desolee mais je suis tres nulles en ordi ...
je tiens a preciser que j'ai telecharger winfixer 2005 ...et que je viens d'apprendre que ce n'est pas un anti virus...

merci en tout cas...
0
bonjour,
j'ai le meme soucis que toi, c'est vraiment l'enfer...
je suis sur mon PC portable pour me conecter, mais je n'ai plus la resturation systeme, et je ne px plus acceder a internet, sauf msn qui marche bien par contre... etrange... un virus ?
merci d'av
0