Tee Shirt et Sweat Abercrombie
FanDeMode
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cb -
cb -
Bonjour,
J'aimerais commander des tee shirt et des sweat sur le site d'Abercrombie mais le problème est que je ne sais pas quel taille prendre.
Je mesure 1m74 pour 65 kg. En France, je porte généralement du M.
Pourriez vous m'aider à trouver la correspondance entre les taille française et les tailles Us?
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais commander des tee shirt et des sweat sur le site d'Abercrombie mais le problème est que je ne sais pas quel taille prendre.
Je mesure 1m74 pour 65 kg. En France, je porte généralement du M.
Pourriez vous m'aider à trouver la correspondance entre les taille française et les tailles Us?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Tee Shirt et Sweat Abercrombie
- Flocage tee shirt decathlon tarif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment floquer un tee shirt - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimer une photo sur tee shirt ✓ - Forum Graphisme
- Tee shirt sublimation - Forum Graphisme
- T shirt foot pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet