Pub sur Adwords ou Facebook ?

TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre -  
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous,

J'aimerais savoir sur quelle support faites vous votre pub et le plus rentable ?

Pour ma part j'ai essayer les 2 cette aprem et Adwords a casser ma tirelire!
Je m'explique, pour la même (ou presque)campagne 10€ au cpc sur Adwords et 8€ au cpc sur Facebook et même produit en vente :

Sur adwords j'ai eu 9 clics et sur Facebook j'ai eu 46 clics ! Énorme différence tout de même !! Comment peut on avoir une aussi grosse différence ?

J'ai une autre ptite question : Comment font ils pour ne pas dépasser le budget? Par exemple pour 20 000 affichages j'ai eu 50clics,se qu'ils avaient donc prévu pour mon budget mais comment ils peuvent savoir qu'au même moment il ne va pas y avoir 2500 clics ou même 20 000 tien ??

voila :-) , merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée !

PS: adwords offre en se moment 50€ de budgets pour tout nouveau compte ou créé il y a moins de 14jours ! Tout gratos et sans frais! (je l'ai fait cette aprem)
A voir également:

1 réponse

LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Ca dépend de la cible ! C'est quoi la tienne ?
0
TOUCK0 Messages postés 344 Statut Membre 39

J'ai choisi de mettre une piscine, la même sur les 2 .
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

?!
0

Ben pour une piscine se n'est pas trop les jeunes donc , je me suis dit , il n'y auras pas trop de clics perdu ! Et sur facbook , j'ai mis juste pour le femmes en couple de plus de 24ans !
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Et que donne la qualité des clics, car avoir 46 clicks c'est bien, mais ça donne quoi derrière. Je préfére avoir 10 clicks de qualité que 50 clicks bidons ou sans intérêt.
0

Ben les 10clics était bidon comme tu dit , et les 46 clics on apporter 12 clients.
0