Problème de son avec un lecteur de DVD-Rom
Bline
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pipoo1971 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipoo1971 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC avec Windows XP familial et j'ai un petit problème de son avec mon lecteur de DVD-Rom. En fait je lis les CD Audio, CD-Rom et DVD-Rom correctement mais lorsque je mets un DVD normal pour regarder un film par exemple, je n'ai pas le son mais uniquement la vidéo. Que faire ? Est-ce un problème de pilotes manquants ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement, Bline.
Je possède un PC avec Windows XP familial et j'ai un petit problème de son avec mon lecteur de DVD-Rom. En fait je lis les CD Audio, CD-Rom et DVD-Rom correctement mais lorsque je mets un DVD normal pour regarder un film par exemple, je n'ai pas le son mais uniquement la vidéo. Que faire ? Est-ce un problème de pilotes manquants ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement, Bline.
A voir également:
- Problème de son avec un lecteur de DVD-Rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
12 réponses
Salut tt le monde ... la plupart des bandes son DVD fonctionnent en AC3 , alors pour lire ses DVDs dans Windows media Player Ou Real Player il suffit alors de telecharger AC3 Filter qui n'est pas inclus d'origine dans ces lecteurs multimedia , c'est gratuit en plus ! ... voici le lien download :
http://ac3filter.sourceforge.net/
Voila j'espere vous avoir été utile et je je vous souhaite de bonnes soirées DVD derriere vos ecrans PC ... A++
http://ac3filter.sourceforge.net/
Voila j'espere vous avoir été utile et je je vous souhaite de bonnes soirées DVD derriere vos ecrans PC ... A++
Bonsoir,
J'ai le meme pb, j'utilise RealPlayer et Windows MediaPlayer et je n'ai pas de son pour les DVD uniquement.QQ1 a une idée ?
Merci de votre aide
Scalap
J'ai le meme pb, j'utilise RealPlayer et Windows MediaPlayer et je n'ai pas de son pour les DVD uniquement.QQ1 a une idée ?
Merci de votre aide
Scalap
Bonjour et bonne année à tous.
J'avais depuis plusieurs semaines le même soucis,pas de son sur les dvd.J'ai installé AC3 Filter 1.46 et miracle j'ai récupéré ce dernier.
Un grand merci donc.
J'avais depuis plusieurs semaines le même soucis,pas de son sur les dvd.J'ai installé AC3 Filter 1.46 et miracle j'ai récupéré ce dernier.
Un grand merci donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Dans l'icone son en bas à droite de l'écran, avez vous tous bien mis à fond ? Avez vous une carte son 5.1 ? Peut etre que le son sort par une sortie son numérique et qu'il n'y a pas de baffles dessus. Il faudrait alors forcer le son à être sur la sortie stéréo dans le logiciel.
Dans l'icone son en bas à droite de l'écran, avez vous tous bien mis à fond ? Avez vous une carte son 5.1 ? Peut etre que le son sort par une sortie son numérique et qu'il n'y a pas de baffles dessus. Il faudrait alors forcer le son à être sur la sortie stéréo dans le logiciel.
salut bline, a tu essayer avec un autre lecteur comme power dvd,il y a ici la version d evaluation,essaye la version d evaluation ici http://www.gocyberlink.com/multi/download/trials_1_ENU.html
essaye ca et si ca fonctionne bien achete la version 6 ou 7 cela devrais faire fonctionner t est dvd avec le sons,bon film.
essaye ca et si ca fonctionne bien achete la version 6 ou 7 cela devrais faire fonctionner t est dvd avec le sons,bon film.
Merci beaucoup, le problème est résolu pour moi même si le son n'est pas très fort mais ça reste correct.
A bientôt ;)
ayant les memes problemes que bline:sur real player et windows media player 10 qd je lis un dvd j'ai l'image et pas de son et à l'inverse qd je lis un dvx j'ai le son mais pas l'image.j'ai suivi à la lettre le lien ac3filter.sourceforge...que tu donnes à bline mais c ecrit en anglais et ne pige pas bien sur quoi il faut cliquer! excuse mon ignorance et en plus cela fais très longtps que je galère suis également sur windows xp familial .si tu peux bien me préciser ce serait très gentil de ta part car ne suis pas un as en info...
ciao foulaik et à bientot de te lire!!
___sergio___
ps: si tu trouve le son un peut trop faible tu augmente le potard power ciao
PS : c'est quand même aberrant que ce genre de "détail" ne soit pas indiqué dans la documentation d'utilitaires aussi populaires que RealPlayer ou Window Media Player : The American Touch ?
Un grand merci à vous