[ordinateur ]invisible dans favoris reseau

fildefer Messages postés 10 Statut Membre -  
fildefer Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour à tous
depuis quelques mois j'ai un tout petit problème mais tout de même assez embêtant.

à la connexion mes 2 ordinateurs partageant une connexion adsl usb apparaissent parfaitement dans les favoris réseau.c'est au bout d'un temps variable aléatoire que l'affichage de l'icone de l'ordinateur hôte disparait et pour y accéder je dois passer par rechercher un ordinateur etc.....ca me fait penser à un time out quelconque mais je ne trouve pas.je precise qu'en recherchant les ordinateurs sur le réseau il me détecte 2 fois chaque ordinateur
si quelqu'un avait une petite idée merci beaucoup.
je crois que chacun de nous à ainsi quelques petits tracas irrésolubles heureusement pas très grave mais quand même, on aimerait bien comprendre.
merci
A voir également:

2 réponses

fildefer Messages postés 10 Statut Membre 1

salut zero
merci pour ta reponse
j'avais 890 minutes dans net config server,donc je ne pense pas que ça puisse venir de là
j'ai mis 8900!!
wait and see
merci encore
fil
1
Zero

si tu pense qu'il s'agit d'un timeout, peut etre que ca vient d'un auto disconnect.

pour le vérifier, vas dans l'inviter de commande (exécuter : tape cmd )

et reagrde ce que te dis la commande "net config server /autodisconnect"

normalement, tu peux taper net config server /autodisconnect:nombres_de_minutes pour te deconnecter au bout d'un certains temps....

peut etre est ce que ca viens de la , essaie de remplacer le nombre de minutes par no, ou off, ou alors un tres grand chiffre..

en esperant t'aider.
0