Wlm a cessé de fonctionner....

jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je me permets de reposer pour la énième fois la question car malgré tous les posts que j'ai lu, il n'y a aucune réponse valable et juste un cirque monumentale avec chacun qui pose sa question dans le post d'une autre personne...
Bref...
Voilà, j'ai un ordinateur ACER aspire M3640 depuis 2ans avec WLM installé depuis le début.
Mais aujourd'hui, depuis midi, j'ai le message d'erreur Windows Live Messenger a cessé de fonctionner, Windows vous avertira en cas de... Mais le programme se ferme automatiquement, Windows m'informe de RIEN DU TOUT.

Comme tout le monde, j'ai désinstallé, réinstallé, NADA.
Ensuite, j'ai été sur le support acer pour mettre à jour eData Security et redémarré, sans effet.
J'ai ensuite été dans l'invite de commandes où j'ai tapé
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled puis redémarré l'ordi et toujours rien.

Donc là j'appelle qui veut bien à la rescousse parce que j'en ai marre!

Merci d'avance

3 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Vérifie la date et l'heure de ton pc , dès fois ca marche pas à cause de ça ( allez savoir pourquoi ... )

Mais si rien ne marche , télécharges un autre client de messagerie comme Pidgin ou emescene

Cordialement ,
0
jasdevi206 Messages postés 59 Statut Membre

Date et heure ok.
Ce n'est pas pour mon ordi et la personne tient impérativement à conserver wlm.
Et même si c'était arrivé au mien, rien ne remplace msn!!!

Personne n'a de solution pour qu'on puisse refaire fonctionner ça???
Ce qui me tue c'est comment un programme qui fonctionne depuis des mois et des mois puisse avoir un dysfonctionnement aussi important d'une heure à une autre!
Et en informatique TOUT est réparable non? :)

J'attends vos réponses, vous les pro! XD
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai trouvé ceci qui pourrait t'être utile .

Cordialement ,
0