Problème installation pilotes sans internet.

Résolu
manon2106 -  
manon2106 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !!
Je vous explique mon problème :

J'ai un ordinateur avec Windows xp ( de marque DELL ) que j'ai voulu formater car j'avais des problèmes de son et de connexion internet.
J'esperais pouvoir régler ses problème en le formatant mais malheuresement, une fois formater (et réinstaller xp), je m'aperçois qu'internet ne marche toujours pas.

Apres avoir fait des recherche, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer des pilotes (carte wifi, etc... ) pour que ça remarche, le seul gros problème, c'est que je ne peux pas les téléchargés étant donné qu'internet ne marche plus sur mon pc.
Avez-vous des solutions ??

J'espere obtenir de l'aide rapidement ! Merci beaucoup d'avançe.

Manon.

A voir également:

166 réponses

manon2106 Messages postés 91 Statut Membre 4

Ok, @+ et merci.
0

Cela ne marche toujours pas et il m'affiche le même message d'erreur à l'ouverture de windows média.
0
ekim55 Messages postés 96540 Statut Modérateur 14 554

Bonjour,
Le SP2 ou le SP3 est-il installé et windows est-il à jour ? Si non, va sur le site windows update et si on te propose le SP3, installe-le.
0

Bonjour, euh concernant le SP2 ou le SP3, désolé mais je ne m'y connais pas du tout ... pour ce qui est de windows, je viens de formater mon ordinateur et je ne sais pas vraiment s'il est à jour ou pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ta version windows est officielle, va sur ce --> lien, une recherche va se faire et si on te propose le SP3, installe-le.
0

Pour le SP3, je ne suis pas sur l'ordinateur concerné par le problème, mon pc (celui qui a un problème audio) n'a pas internet non plus donc je ne crois pas pouvoir installer le SP3 dessus...
0

Est-ce que tu as une solution pour installer le SP3 sur l'ordinateur sans même avoir internet ? ^^'
0
Utilisateur anonyme

0

Ok, merci je vais l'installer :)
0

Je ne comprend pas que tu ne puisses pas accéder à internet, si tu as installé le pilote que kitty-hawk t'a donné sur le post 7--> ethernet, ca devrait marcher.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je pourrais accéder à internet mais par cable, étant donné que je fonctionne en wi-fi et que ma carte pci ne marche plus, je n'est pas internet pour le moment ..
0

Télécharge le --> SP3, met-le sur une clé usb, ensuite met-le sur l'autre pc et installe-le.
0

C'est ce que je suis entrain de faire, en tout cas merci de votre aide.
0

J'ai installé le SP3 et redémarrer mon ordi mais toujours le même message d'erreur à l'ouverture de a musique sur windows média player ...
0

Essaie de nouveau celui du post 123 que kitty-hawk t'a proposé ou --> celui-ci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je vais acheter une nouvelle carte pci wi-fi ... @++
0

Pour ce qui est d'internet tout remarche à merveille !! J'ai acheter un clé usb wi-fi :) Merci de ton aide Kitty-hawk, sans toi je n'y serais jamais pervenue.
0

L'orsque j'allume mon pc, cela me lance l'Assistant de Matériel détecté, puis je l'autorise à me connecter pour trouver des mise à jour (quelque chose dans ce genre), puis il me met "Le fichier 'sthda.sys' de sigmatel High Definition Audio WDM Driver Disk est nécessaire.

Comment faire, pouvez-vous m'aider ?
0

Maintenant que le SP3 est installé, désinstalle le UUA microsoft ( kb888111 ), ensuite installe le --> chipset et par la suite installe celui de --> l'audio
0
Utilisateur anonyme

content que le wifi fonctionne,

as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0

Bonjour,

Kitty-Hawk : J'ai des point jaunes sur :

Canoscan
USB Device
USB Device on High definition Audio bus

ekim55 : j'ai plusieurs choses microsoft installées j'ai :
Microsoft .NET Framework 2.0
Microsoft .NET Framework 3.0
Microsoft Visaul CC+ 2005 Redistribuable
Microsoft Visaul CC+ 2008 Redistribuable - x6 9.0.30729.4148