Comment créé un réseau local ?
Guillaume
-
rachid -
rachid -
Bonjour,
Je voudrai savoir en détail comment faire un réseau local pour jouer à des jeux vidéos en réseau TCP/IP, car j'ai réussit à modifié mon adresse IP en mettant 192.168.0.1 sur un ordi et .2 sur l'autre. J'ai mis 255.255.255.0 sur les deux ordis en masque de sous réseau, mais maintenant ce qu'il me manque c'est le numéro de la passerelle de connexion... Donnez moi un exemple svp de numéro de passerelle de connexion. Dois je modifié les serveurs DNS
Je voudrai savoir en détail comment faire un réseau local pour jouer à des jeux vidéos en réseau TCP/IP, car j'ai réussit à modifié mon adresse IP en mettant 192.168.0.1 sur un ordi et .2 sur l'autre. J'ai mis 255.255.255.0 sur les deux ordis en masque de sous réseau, mais maintenant ce qu'il me manque c'est le numéro de la passerelle de connexion... Donnez moi un exemple svp de numéro de passerelle de connexion. Dois je modifié les serveurs DNS
A voir également:
- Comment créé un réseau local ?
- Appdata local - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
2 réponses
Si tu es sous Win XP famialiale, il y a de beau assistants pour créer un réseau de petite entreprise ou familiale, y a juste à lire et suivre les instructions