Manga
gouken
-
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis un dévoreur de manga jadore sa et j'ai déja regarder gto,air gear,one piece je regarde et je lis en ligne ,naruto c'est pareil , fullmétal alchemiste , shaman king , fairy tail , bleach je regarde et je lis en ligne , afro samourai , death note , eyeshield 21 je crois que c'est tout alors s'il vous plait avez vous de bon manga a me conseiller .
A voir également:
- Manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Hunter X Hunter (dans la lignée Naruto, Shaman King...)
HellSing (une histoire de vampire chasseur de vampire, un peu plus noir que les mangas que tu as l'haitude de lire)
Kenshin et Kyo (Samourai Deeper Kyo) (2 histoires de Samourai)
Rave (par le même auteur que Fairy Tail, donc pas la peine de dire que c'est de la bombe !)
voilà ce qui me passe par la tête pour le moment !
PS (désolé j'avais répondu au mauvais endroit !)
HellSing (une histoire de vampire chasseur de vampire, un peu plus noir que les mangas que tu as l'haitude de lire)
Rave (par le même auteur que Fairy Tail, donc pas la peine de dire que c'est de la bombe !)
PS (désolé j'avais répondu au mauvais endroit !)
Hunter X Hunter (dans la lignée Naruto, Shaman King...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question