Où peut-on trouver un module TPM 1.2?
caniche31
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si mon pc Studio Dell 1737 possède un module TPM 1.2 afin d'utiliser la fonction BitLocker qui permet de crypter mes données.
Si non, peut-on s'en passer, et crypter quand même mon disque dur???
Merci pour votre réponse.
J'aimerai savoir si mon pc Studio Dell 1737 possède un module TPM 1.2 afin d'utiliser la fonction BitLocker qui permet de crypter mes données.
Si non, peut-on s'en passer, et crypter quand même mon disque dur???
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Où peut-on trouver un module TPM 1.2?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
2 réponses
cliquer sur démarrer puis taper gpedit.musc dans la zone Rechercher, puis appuyer sur Entrée.
si la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, vérifier que l'action proposée correspond à vos attentes puis cliquer sur Continuer. pour plus d'informations, voir Ressources supplémentaires plus loin dans ce document.
dans l'arborescence de console Éditeur d'objets de stratégie de groupe, cliquer sur Stratégie de l'ordinateur local, Modèles d'administration, Composants Windows, puis double-cliquer sur Chiffrement de lecteur BitLocker Drive.
ouvrir le dossier Lecteur du système d'exploitation;
demander une authentification supplémentaire au démarrage;
cliquer sur activer, puis cocher : activer l'utilisaton de bitlocker sans module TPM.
si la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, vérifier que l'action proposée correspond à vos attentes puis cliquer sur Continuer. pour plus d'informations, voir Ressources supplémentaires plus loin dans ce document.
dans l'arborescence de console Éditeur d'objets de stratégie de groupe, cliquer sur Stratégie de l'ordinateur local, Modèles d'administration, Composants Windows, puis double-cliquer sur Chiffrement de lecteur BitLocker Drive.
ouvrir le dossier Lecteur du système d'exploitation;
demander une authentification supplémentaire au démarrage;
cliquer sur activer, puis cocher : activer l'utilisaton de bitlocker sans module TPM.