Reboot blue screen et rapport d'erreur ! Help

Fermé
cactus67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 22:24
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 30 juil. 2010 à 19:36
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre site internet, qui m'a deja aidé quelques fois pour x ou y trucs !

Voilà le soucis ! Mon ordinateur reboot depuis quelques jours avec écran bleu (impossible de lire ce qu'il y a marqué ...). J'ai cherché sur le net quelques informations mais rien de bien concret, je pense cela se règle au cas par cas ...

Voilà le rapport d'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 90A598D1
BCP3: 8C35B894
BCP4: 8C35B590
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072810-03.dmp
C:\Users\Lucas\AppData\Local\Temp\WER-35786-0.sysdata.xml
C:\Users\Lucas\AppData\Local\Temp\WER9FA8.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c




Ma question est simple? Que faire ? d'ou provient le problème?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

cactus67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
28 juil. 2010 à 22:59
Quelqu'un ? ^^
0
cactus67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
28 juil. 2010 à 23:07
Trojan.Win32.Agent.abzlz ! Trouvé par ad aware ? une explication peut être ?
0
cactus67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 17:37
A nouveau reboot aujourd'hui ! Aidez moi svp !
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
29 juil. 2010 à 19:59
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de vérifier la présence d'une infection :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Envoie moi également le contenu de ce fichier : C:\Windows\Minidump\Mini072810-03.dmp

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
30 juil. 2010 à 19:36
Il y a une barre d'outil néfaste sur ton ordinateur (SearchSettings, installé par pdfforge)... Pour éviter ce genre d'infection, il faut tout lire attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décocher tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !


1) Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Désinstaller un programme --> Désinstalle "pdfforge Toolbar"


2) Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours /!\
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log )


3) Utilise ensuite ce logiciel de désinfection généraliste stp :

* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression stp

0