Cherche FIFA 2002/2003/2004 ??
Mike
-
theo007 Messages postés 112 Statut Membre -
theo007 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours les versions 2002 à 2004 de Fifa Football sur PC, mais je ne trouve nulle part de téléchargement payant (pas même sur EA sports ou GOG.com)
Est-ce que quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance
Je cherche depuis quelques jours les versions 2002 à 2004 de Fifa Football sur PC, mais je ne trouve nulle part de téléchargement payant (pas même sur EA sports ou GOG.com)
Est-ce que quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche FIFA 2002/2003/2004 ??
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
5 réponses
Salut contacte le fabrican du jeu par email (pour fifa il me semble que c'est eagame) et demande leurs si tu peux le trouver a acheter quelque part a part d'occasion, si ils te repondent qu'il ne le font plus il me semble que tu a le droit de les telecharger si je me souviens bien c'est pas illégal a partir du moment qu'ils le vendent plus (puisque toute facon ils se font plus d'argent dessus) moi j'ai fait ca pour un vieux jeu c'est carrement les créateurs qui m'aavaient donné l'autorisation ^^. En esperant t'aider ;)
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
Nan faut que le fabricant le déclare abandonware.
Mike
Donc ce n'est pas légal si je me cherche un toorent :p ??,
Hummm intéressant :)
Je vais essayer le coup du mail avec eagame, j'espère juste avoir un feedback, vivement qu'ils se mettent au diapason avec GOG.com et qu'on trouve facilement leurs vieux jeux
En tout cas, un grand merci je vais essayer ça ;)
Je vais essayer le coup du mail avec eagame, j'espère juste avoir un feedback, vivement qu'ils se mettent au diapason avec GOG.com et qu'on trouve facilement leurs vieux jeux
En tout cas, un grand merci je vais essayer ça ;)
Salut,
Ben alors là faut chercher de l'ocasion hein!
Mais pourquoi les veux tu?Pour la collection ou pour y jouer?Parce que bon quoi y a que des améliorations(bon 2 ou 3 défauts avec)!
Ben alors là faut chercher de l'ocasion hein!
Mais pourquoi les veux tu?Pour la collection ou pour y jouer?Parce que bon quoi y a que des améliorations(bon 2 ou 3 défauts avec)!
Bein voila, en fait je cherche l'un des trois, je pense que c'est les seuls à monter correctement sur mon notebook :)
Merci :)
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question