Lecteur DVD mal reconnu ds Poste de Travail

DJ AL Messages postés 68 Statut Membre -  
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre -
Avant toute chose bonjour.

Maintenant parlons peu mais parlons bien, j'ai en ce moment un petit problème qui n'est pas bien grave mais qui m'ennuie quand même. Et étant donné que pour l'instant à part ce truc j'ai pas de problème dans l'ordi donc j'en profite pour essayer de réparer ça.

Ce problème concerne mon lecteur DVD (Compaq SD-612B). Je me suis aperçu que dans le Poste de Travail WinXP le reconnait comme un simple lecteur CD et non un lecteur DVD... Je sais pas comment est-ce que je pourrais changer ça vu que quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ils me mettent bien que c'est un lecteur DVD...

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu la même chose sur son ordi et s'il a réussi à trouver une solution.

Voilà si vous avez des idées n'hésitez pas ;-)
A voir également:

8 réponses

titou666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est ce qu'il lit les DVD malgré qu'il soit affiché comme lecteur CD?

++
0
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre 4

ben j'avais pas essayé jusqu'à présent car je préfère regarder les DVD sur une télé. Mais je viens de tester avec Windows Media Player, il les lit bien, seul problème le film que j'ai testé était saccadé au niveau du son... Par contre, je sais pas si c'est le film en lui-même qui déconnait ou juste le lecteur
0

p'tit up pour ma demande
0

uuuuuuupppppppppppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djeu007

J'ai le meme probleme mon lecteur est un ATAPI 2000.
0

et t'arrives aussi à lire les films DVD ou pas?
0
Djeu007

Oui oui il marche tres bien le seul probleme c'est qu'il n'est pas reconnu comme tel :-/
0

étant donné que j'ai un autre PC pour l'instant, j'ai pas tenté de résoudre le problème donc je peux pas trop t'aider. Mais je sais plus si j'avais tenté de mettre à jour le driver du graveur en allant sur le site du constructeur...

Il me semble que je l'avais fait mais je suis pas sur donc à essayer ;-)
0