MSn ne fonctionne plus !!!!

nath.. -  
 Julien -
Bonjour,
Aidez-moi !!! Depuis hier soir, MSN ne fonctionne plus !! Ca me met le message suivant : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Connaissez-vous ce genre de problème ??
Apparemment, mes autres contacts n'ont pas ce genre de souci ? Etes-vous concernés ou avez-vous déjà été confrontés à ce genre de problème ?
Merci de m'aider.

A voir également:

14 réponses

Julien

Bonjour,

j'avais le même problème que vous et j'ai cherché sur pas mal de forums et j'ai trouver ma solution sur celui ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15994874-windows-live-messenger-a-cesse-de-fonctionner

C'est un message de vincetim disant: Demarrer, executer, regedit et trouver HKCurrentUser\Software\Microsoft\MSNMessenger et changer MSNMessenger en MSNMessenger.old , moi j'ai fais sa et nikel sa fonctionne

Maintenant ça refonctionne pour moi aussi
j'espere que ça pourra vous aider
1
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14

Bonjour

J'ai aussi rencontré ce problème hier matin: à chaque fois que je lançais msn, un message me disait que msn avait cessé de fonctionner. La seule solution que j'ai trouvé est d'installer la nouvelle version de msn, qui, au passage, n'est pas super.
0
nath..

j'ai essayé d'installer le même msn, sans aucun résultat... Peux-tu me dire exactement comment tu as procédé et quelle version tu as téléchargée ?? Merci d'avance.
0

voici le site: http://mesengers-fr.com/?a=Windows%20live%20messenger%20beta
Normalement c'est la version beta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath..

Ils me demandent d'envoyer un code pas sms, c'est normal ?? Version beta, c'est à dire le premier téléchargement qui apparaît ?? Désolée, suis pas très douée...
0

Oui excusez moi, effectivement je me suis trompé de site. Je ne sais plus ou je l'avais telecharger mais je pense que vous pouvez facilement la retrouver , c'est la version 2011
0
Bobcox

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, également depuis hier. J'ai deux ordinateurs et le problème ne survient que sur un.
J'ai essayé de télécharger plusieurs versions, mais rien n'y fait...
0
Bobcox

Personne pour nous aider à résoudre ce problème? Pour ma part, j'ai essayé avec plusieurs versions. Rien ne fonctionne...
0
Julien

J'ai le même problème! content de voir que je ne suis pas le seul mais je serrais encore plus content si il y avait une solution...
Bon courage à tous
0
Bobcox

J'ai scanné mon ordinateur avec plusieurs antivirus. Rien n'a été trouvé. Je finis par ne plus espérer un retour à la normale.
0
Raiden

J'ai eu également le problème! sa a commencé ce matin par MSN qui ne voulait plus démarrer donc je l'ai désinstaller avec wikikou messenger cleaner et ensuite j'ai installer messenger 2009. Miracle MSN se lance a nouveau! Mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu qu'MSN refusait de me connecter à un compte que se soit le mien ou un autre c'est impossible! En clair je crois que je suis pas pret de retourner sur msn -_-.
La solution que j'ai trouvée :
"1 - Télécharger :
- Wikikou Messenger Cleaner FR-546 (http://tout-wlm.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1358),
- Windows Live Messenger 2009 (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
2 - Installer Wikikou Messenger Cleaner puis le lancer,
3 - Vérifier qu il n y ait plus de Windows Live dans :
- C:/ProgramFiles/... ,
- C:/ProgramData/... ,
- en base de registre pour les connaisseurs,
4 - rebooter
5 - Installer Windows Live Messenger 2009.

Il semble que ce soit un problème avec les dernières mises à jour (27/07/2010...).
Reste à attendre que Microsoft corrige le problème pour les dernières versions.... "

Je pense qu'en fait les serveurs MSN sont down aujourd'hui donc je vous conseil de ne rien faire aujourd'hui et peut-être que le problème se règlera tout seul!
0

Je ne pense pas que le serveur soit down parce que j'arrive à me connecter mais seulement avec certains comptes
0
Nicola

Bonjour,

personnellement j'ai 2 sessions sur mon pc sur l'une msn fonctionne super bien et sur l'autre session dès que je l'ouvre j'ai un message me disant que windows live à recontrer un problème... Pourtant c'est le même programme!
0
Bobcox

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai téléchargé MSN E-Fix et tout refonctionne avec quelques cafouillages quand même au début.

Mais maintenant, c'est nickel.
0
Bobcox

Qu'appelez-vous "changer"? Renommer?
0
Julien

oui renommer
0