Pseudo msn qui se change par mon nom hotmail

Résolu/Fermé
Jmenfish Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 18:01
 Pseudo fantome - 24 mai 2011 à 00:38
Bonjour,

Voilà mon p'tit prob, j'ai déjà cherché dans des topics, sans trouver de "pourquoi ni comment"

Hier, mon MSN fonctionnait trés bien. Ce matin, je me connecte, et.. Mon pseudo change tout seul, bon, pas de manière comme si quelqu'un piratait mon compte. Seulement, ça affiche le nom que j'ai donné lors de mon inscription à Hotmail. J'ai eu beau désinstaller/réinstaller Messenger, ça change, et ma photo aussi (celle par défaut donc).

Donc en fait, je me connecte, le pseudo a changé, la photo aussi. Je remet tout comme il faut, et genre 3 min après, mon nom hotmail est revenu =/

Je ne sais pas quoi faire, j'ai lancé un scan il y a une semaine à peine et mon antivirus est tout frais tout neuf...

Si quelqu'un a déjà eu un cas similaire et a trouvé la solution... Elle sera la bienvenue!

Merci!

A voir également:

27 réponses

J'ai exactement le même problème !!!!!!!
0
je ne comprend pas trop le mot interface
0
C'est ta fenêtre hotmail :-)
0
ok merci
0
moi aussi je suis embeter j.ai le memes problemes est ce que c.est un verus j.aimerais bien le savoir mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh Sue Ane, si tu avais lu jusqu'en bas, tu aurais vu qu'il y a la solution >.< D'ailleurs je vais mettre que le post est résolu. Lisez tout avant de poser une question, la réponse est juste en bas.
0
Merci maintenant sa marche
0
je veux retrouver mon pseudo et ne plus voir apparaître mon nom
0