Antivir pro solution probléme

keira -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon ordi a été infecté par antivir solution pro hier. Il me dit que mon ordi contient de nombreux virus alors qu'il y'en a aucun. Il bloque ma connexion a internet explorer par contre mozilla fire fox marche. J'ai lu plusieur topic concernant ce virus. Plusieur disait de telecharger 2 programmes : SmitfraudFix et rkill. J'ai essayer mais imposible après d'ouvrire ces programme car le virus les bloque. Donc je ne trouve aucune solution pour me débarrasser de ce antivir solution. De plus je ne connait absolument rien a l'informatique. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment très sympa car la je suis un peu perdu =(.
Merci d'avance. J'espère qu'il y'a une solution.

A voir également:

11 réponses

keira

oui j'ai essayer impossible il voulait pas s'ouvrir.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
As tu essayé en mode sans échec ?
0
keira

Je l'ai redémarrer en mode sans echec mais c'est tout et après je savais pas quoi faire donc j'ai éteint. Il faut faire un truc en particulier???
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé de lancer Rkill en mode sans échec ?
Sinon, on va essayer autre chose de plus radical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Attends quelques minutes, je prépare une procédure
0
keira

d'accord ^^
0
Utilisateur anonyme

Désactive l'UAC: controle de compte d'utilisateur

Clique sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs
Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre,décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant

https://forums.cnetfrance.fr

Attention, cet outil n'est pas à utiliser à la légère, et doit
être recommandé que par une personne formée à cet outil

Imprime la procédure

Télécharge ComboFix renommé, de sUBs sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/203669918515832581/keira.exe
tutoriel pour bien utiliser l'outil
http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser­-combofix
/!\ Déconnecte-toi du net et DESACTIVE TOUTES LES DEFENSES, antivirus et antispyware y compris /!\

---> Clic droit sur keira.exe, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...Clique sur oui pour accepter
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.

Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de figer ton PC

En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
0
keira

D'accord merci beaucoup.
Est ce que j'arriverai a ouvrir le programme combofix ? antivir ne le bloquera pas ?
Je suis pas très doué désolé mais comment on fait pour désactiver toutes les défenses???
0
keira

---> Clic droit sur keira.exe, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Est je n'ai pas très bien compris sur quoi droit faire le clique droit ?
0
keira

merci cette méthode est efficace antivir pro solution a disparu mais le probléme c'est que internet explorer ne marche plus. Est ce que le virus est toujours la ou c'est un autre probléme???
0
Utilisateur anonyme

Pourrai tu me poster le rapport de Combo Fix qui se trouve dans
C:\ComboFix.txt
0