Carte tv

Résolu
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -  
 ROP -
Bonjour tout le monde Je compte m'acheter sous peu une carte TV seulement j'aimerais savoir si cela etait necessaire etan donné que sur ma carte graphique j'ai une sortie tv. Si je n'ai pas besoin de carte tv serai t-il possible de mexpliquer le fonctionnemen?
Je penserai brancher un cable entre la sortie tv de ma carte graphique et l'antenne mais est-ce que sa marcherai si oui commen? etc merci d'avance pour vos reponses passoa992
A voir également:

5 réponses

OlivierH Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à toi,

La sortie TV de ta carte graphique sert à envoyer le signal vidéo de ton ordi vers un téléviseur, et non pas à brancher l'antenne. Par exemple, pour visionner un DVD sur ta télé qui serait lu depuis ton ordi.

Donc dans ton cas il te faut bien une carte tuner.

Bon courage.
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

slt olivier merci pour ta reponse si sa ne te derange pas j'ai encore une autre question commen sa se passe pour la carte tv? est-ce kil fo ke je prenne une antenne pour rajouter sur la carte ou bien ke je branche lantenne rateau sur la carte tv? et commen sa se passe pour la brancher sur la carte tv? il y a une sortir special?
0
OlivierH Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

quelle que soit la carte TV, c'est à dire carte tuner TV normale, ou tuner TV + TNT, il te faut brancher une antenne. Si tu as la possibilité d'y brancher ton antenne rateau facilement tant mieux, car sinon la réception d'une petite antenne d'intérieur ne donne pas de trop bon résultat. Pour finir à ma connaissance, le seul branchement à l'arrière d'une carte TV, est justement une prise d'antenne normale. C'est comme si tu branchais ton cordon d'antenne à l'arrière de ta télé sur la prise adéquate.
0
Utilisateur anonyme

Le branchement direct d'une antenne sur le pc donne une fois sur deux des résultats aléatoires et une image décevante.... Dans ce cas, utiliser un magnéto comme relais...
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

ok tre bien merci a vous 2 Olivier et blueoystercult !!!!! maintenan ma kestion es resolue !! merci bcp ++
0
AG60S Messages postés 5 Statut Membre 5

salut a tousssssssss!!!
voila j'ai un petie probleme avec ma carte que j'ai acheter une WIN TV NOVA -T et j'ai un probleme au niveau des detection des chaines. en effet lors de la detection des chaines je n'en detecte aucune avec le logiciel d'origine ou ktv et au niveau de l'installation sa ce passe bien c'est juste au niveau de la detection des chaines . j'ai donc etais sur le site j'ai suivi toute la procedure mais c'est la meme chose ....donc si quelqun qui a cette carte aurais connue le meme probleme ou autre ou si quelqun aurais la solution.....merci bc d'avance ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROP

Bonjour,
La reponse est simple, c'est parce que tout carte Tuner n'est pas forcement compatible
avec un ordinateur, donc ta carte n'est pas du tout compatible.
0