Page d'alliance ogame

Fermé
AZA - 28 juil. 2010 à 17:07
 AZA - 22 avril 2011 à 20:29
Bonjour,
Je suis l'un des fondateur d'une alliance sur andromeda, fornax et Io et celle-ci commence a prendre de l'importanceet j'aimerais faire des choses perfectionnés sur ma page d'alliance .
J'ai consulté tout les board aide ogame etc .....pour avoir des code je crois BBc mais j'ai un jour vue une apage d'alliance dont les chiffres des classements se mettent a jour tous seul et j'aimerais savoir comment ils on fais ......
Et si vous avez d'autre chose ca serrais sympat de e les donner .....
Mercie et bon jeu ogame pour les joueur !

9 réponses

surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
5 sept. 2010 à 18:10
dis moi le nom de ton alli sur fornax !
sinon j'ai plein de code a te donner
envoie ton msn
0
Sur le strois serveur c "The alliance of the Hunters" tag hunter sauf sur Io ou il y as un tiret
0
Bahamut69 de Draco
31 oct. 2010 à 17:50
dommage que tu envoie que par msn j'aimerai bien avoir des réponses car ça m'intéresse aussi ;)
0
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
21 avril 2011 à 23:24
envoie moi un mail
tanguylejonny@hotmail.fr ;)
0
Si tu veut g trouver des truc si ca t'intéresse mais pas le compteur avec le classement etc .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bahamut69 de draco
4 nov. 2010 à 21:43
ouai je veux bien
merci d'avance!
0
ok bon alors g essayé de retrouver le site mais la j'ai pas trop trop trouvé donc je reregarderais quant j'aurrais plus de temps et en attendant je vais t'en copier coler deux trois .

Yas un truc sur ce site mais c bof : http://www.tutogame.fr/son_alliance.php
Voilà et sinon sur ma propre page :

Donc
Pour mettre l'écriture comic strip tu met au debut [font=comic]ton texte.[/font] as la fin ( sans erreur sinon ca marche pas ) .

Pour le rouge : [color=#FF0000]ton texte [/color]

Pour mettre plus grand ( y as normalement plusieur taille ) [size=20]ton texte[/size]

Pour un lien : [url]L'adresse[/url]

Pour en italique : [i] ton texte [/i]
Voilà ( j'espère que je me suis pas tromper en fesant copier coller car moi g alligné plusieur code par exemple italique + rouge ) y en as normalement plus je mettrais le lien ici au finale ca me donne ca chez moi : http://uni101.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=5355

( j'ai pas mis as jour depuis longtemps c pour ca que c marqué 40 au lieu de 20 )

Voilà donc normalement les code apparaissent pas et ca marche as condition de pas se tromper en espace etc il faus mettre au debut & as la fin .
Je regarderais quant j'aurrais le temps
0
argghhhhh le forum as pris le bbc language donc les code en bleu on des [] autour exemple i/ tu et [ le i / ] voila
0
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
21 avril 2011 à 23:25
Je suis expert codeur sur des sites informatiques.
Si vous connaissez pas le BBcode ou Php pour forum envoyez moi un mail.
tanguylejonny@hotmail.fr
0
Ok merçi bcp si j'ai besoin d'aide je te demanderais
0