Tchat: Impossible de bannir une personne

linuxien -  
 realxpr3 -
Bonjour ,

Voici mon problème ,

je possède un site Web créer par mon ami et moi . Dans ce site nous proposons différents services comme un forum , une base de données Mysql afin de gérer les membres du site mais aussi un tchat.

Récemment,j'ai intégré dans le site un tchat , pour être plus précis j'utilise ,123 Flash Chat.

Mais le problème, c'est qu'un petit malin s'amuse à flooder , cette situation est très pénible pour les autres utilisateurs en particulier ce qui ne connaisse pas la fonction ignorer .

J'essaye en vain de le bannir grâce a la fonction ban IP du panel Admin , mais le problème c'est que moins d'une minute plus tard, il parvient à revenir avec un nouvel IP .

Je me demande comment il peut faire ceci, en réfléchissant j'ai pensé a plusieurs piste:

- Un serveur Proxy:

Non, je pense pas car ça serait trop lent , et je ne pense que les proxy gère mal ou pas les applet Java et ShockWave Flash.

- Déconnecter son modem:

Même si il est vrai que le fait débranché ce modem permet une rétribution d'un nouvel IP par le F.A.I , je ne pense que ce soit cela ,car la personne met moins d'une minute a revenir , et deux , quand j'analyse son IP grâce a divers sites de localisation IP c'est IP change de pays.

- Le logiciel TOR:

D'après mes connaissances , je pense que non car TOR désactive les applet Java ,et Shockwave Flash (You Tube , 123 flash chat , tchat en Java )pour garantir une totale anonymat , en effet d'après les documents en ligne de TOR ,le véritable IP de la personne peut être détecté.

- Envoie de Trame IP:

Impossible à mon avis , mon site est hébergé dans un serveur sécurisé , Serveur Ovh , et ce serveur gère plusieurs site à la fois , donc mon site est un hôte virtuel.
Je pense pas qu'il envoie des paquet IP en modifiant l'entête IP (IP source) grâce à un logiciel comme Frame IP . Et je pense qu'il y aurait des erreurs d'envoie.
Mais je suis ne suis pas sûr.

- Logiciel d'Anonymat:

C'est peut être possible , mais j'ai des doutes si ce logiciel utilise un proxy , ça marchera pas.
Et il me semble que logiciel bloque les proxys mais la aussi je ne suis pas sûr.

En tout cas j'ai encore plusieurs Pistes.

Mais en tout cas j'ai des piste pour résoudre ce problème:

- Téléphoner 123 flash ou les contactés par un autres moyens.

-Voir ce problème avec mon ami.

-Bannir un certaine plage IP car parfois il utilise par exemple 87.124.147.01 puis 87.124.147.02 mais si d'un coup il passe à 147.157.147.25 .

-Voir si je peux bannir a partir de l'adresse Mac.

Et j'ai plein d'idée encore.
Mais je me demande surtout comment il fait ça afin de trouver un parade possible.

En tout cas je vais pas appeler les flics pour ça.

En tout , merci quand même pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

Salut,

As-tu essayé de bannir directement son compte?

@+
0
linuxien

En faite ,il utilise un compte ,visiteur , il utilise toujours le même type de pseudo ainsi un simple visiteur peu se connecter même si il n'est pas un membre , je sais que grâce aux panel admin on peut faire en sorte que seul les membres sont autorisé à entrer dans le tchat mais je refuse de faire cela en fait mon site n'est pas très connue .

Mais merci pour ta réponse
0
guiling Messages postés 207 Statut Membre 7

En gros, je pense que tu peux rien faire, car s'il veut, il change de nom et refais la même chose.
Essaye de dire à cette personne qu' elle ne respecte pas le forum et qu'il devrai arrêter de faire ça.
Désolé
0
realxpr3

Up !!
0