Fermeture de windows mail dans vista

MARTCAT -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque dans ma boite je vais dans courrier supprimés,je ne peu pas fermer windows mail je doit faire control alt sup et dans gestionnaire de tache fin de tache.
si je fait fichier quitter ou si je clic sur la croix,ça mouline .
Si vous avez une solution merci d'avance car je passe du temps et je n'y arrive pas.
Merci

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...depuis quand as-tu ce problème..?

@+
Pasthou
0
martcat

Bonjour pasthou
depuis plusieurs mois
j'ai bricolé hier il semblerai que ça refonctionne mais je ne suis pas certain car j'ai touché un peu à tout.
Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..donc ta boîte mail est repartie..:-)))

@+
pasthou
0
martcat

Nouvel essais aujourd'hui rebelotte pour fermer obligation ctrl alt suppr et fin de tache.
Quelquefois ça fonctionne d'autre fois non ?
J'y perd mon latin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..les pb les plus difficiles à solutionner, c'est quand il s'agit d'une panne aléatoire...difficile de diagnostiquer quoi que ce soit...!!!

Pour ton pb , je ne vois pas trop ce qu'on peut faire....à part une réinstallation...

@+
pasthou
0