J'ai 1 page fcbk mais plus acces à mon compte
mysstee-k
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
j'ai une page facebook" il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maitres" qui me tient à coeur et que j'aimerai récuperer, mais je n'ai plus acces a mon compte facebook car je me le suis fait pirater ainsi que mon msn ..
comment récuperer ma page ???
et si quelqu'un peut m'aider pr avoir de nouveau acces a mon msn et mon facebook .. on ma changer mes 2 codes et meme ma question secrete, je peux rien faire je suis bloqué !!!
au secours !
j'ai une page facebook" il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maitres" qui me tient à coeur et que j'aimerai récuperer, mais je n'ai plus acces a mon compte facebook car je me le suis fait pirater ainsi que mon msn ..
comment récuperer ma page ???
et si quelqu'un peut m'aider pr avoir de nouveau acces a mon msn et mon facebook .. on ma changer mes 2 codes et meme ma question secrete, je peux rien faire je suis bloqué !!!
au secours !
A voir également:
- J'ai 1 page fcbk mais plus acces à mon compte
- Supprimer page word - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule possibilité de récupérer ton mot de passe msn est celle-ci.
Pour Facebook, il faut voir ici. Si l'adresse associée à ton compte Facebook est l'adresse msn piratée, commence par récupérer l'accès à l'adresse msn.
Si tu arrives à récupérer les accès à tes comptes, change ton mot de passe et ta question secrète.
La seule possibilité de récupérer ton mot de passe msn est celle-ci.
Pour Facebook, il faut voir ici. Si l'adresse associée à ton compte Facebook est l'adresse msn piratée, commence par récupérer l'accès à l'adresse msn.
Si tu arrives à récupérer les accès à tes comptes, change ton mot de passe et ta question secrète.