Celine Tanoh,MoneyBookers

Fermé
crosome Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 juil. 2010 à 14:01
crosome Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 13 août 2010 à 20:09
Bonjour,
Voici une nouvelle adresse qui pourrait vous arnaquer avec Moneybookers donc ne lui répondez pas voici ces message

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/28/100728020136209820.png

voici le message (le deuxième a certain moment sa pourrait être le premier parce que sa mes arrivé deux fois)

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/28/100728020131801624.png

3 réponses

Je confirme, grosse arnaque qui passe par le bon coin, j'ai recu exactement le meme mail, et si je n'avait pas regarder sur google ( par pur hasard) je me serais peut etre fait avoir.
Merci crosome d'avoir publier ce message, ca ma sauvé !

voila la conversation :

OK, je compte vous régler via moneybookers
Je suis présentement en Afrique de l'ouest pour mon travail. Concernent l'expédition j'accepte par COLISSIMO.
NB les frais d'envois sont à ma charge
Cordialement

Le 29 juillet 2010 15:40, Quentin Charlet <**********@*****.**** > a écrit :
Bonjour,

Oui l'annonce est toujours disponible elle date de ce midi.
Le prix définitif est de 275€ en vue du nombre de personnes intéressées. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement

Quentin CHARLET

Le 29 juil. 2010 à 16:28, "Celine" <celine.tanoh@gmail.com> a écrit :

>
> Bonjour,
> l'annonce est t-elle toujours valable?
> Veuillez me donner votre prix définitif.
> Merci
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Celine
> Email : celine.tanoh@gmail.com
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Portable Packard Bell Easynote S 4900" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
0
moi aussi je suis en contact avec elle. Via le bon coin. Elle m'a envoyé exactement le même mail , au mot prés. elle n'est pas bien maligne. A moins que ce soit un homme qui se fait passer pour une femme . Il croit sans doute qu'on se méfie moins d'une femme , le bougre!
Y sont cons ces mecs quand même. La Côte d'Ivoire le temple des arnaques par internet.!!!
Alors surtout, ne donnez pas suite aux mails de cet ignoble individu!!!!
0
Moi aussi exactement le même mail!!
COTE D'IVOIRE = GROSSES ARNAQUES!!!!!!!!!
0
ah bah bienvenue au club !!
idem, la meme celine tanoh, sauf que je savais depuis le debut que c'etait une arnaque...
c'est bien sur une identite usurpee (le nom existe bien!) mais par contre l'adresse communiquee dans le "message (falsifie) de confirmation de paiement de moneybookers" est elle bien reelle (a Abidjan / Cote d'Ivoire).
faites comme moi : portez plainte au service de police en communiquant l'adresse postale et les echanges emails; ils vont transmettre a interpol...
0
crosome Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 17
13 août 2010 à 20:09
De rien mais sa arrive souvent sa m'est arrivé pour l'Afrique aussi
0