Offie 2007 & Office 2003
aziz_alg80
Messages postés
427
Statut
Membre
-
AvecMoiCaMarche Messages postés 6 Statut Membre -
AvecMoiCaMarche Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon PC le "Office 2007", d'autre collègue avec moi ont toujours le "Office 2003", et comme j'ai tout le temps besoin de leurs montrer mon travail sur leurs PC je trouve des difficultés de visioner mes fichiers. On m'a parler d'installer une application (Laquelle?, je ne sais pas) sur leurs PCs pour résoudre le problème.
Y a t il qqn qui peut m'indiquer cette application, Merci d'avance.
J'ai sur mon PC le "Office 2007", d'autre collègue avec moi ont toujours le "Office 2003", et comme j'ai tout le temps besoin de leurs montrer mon travail sur leurs PC je trouve des difficultés de visioner mes fichiers. On m'a parler d'installer une application (Laquelle?, je ne sais pas) sur leurs PCs pour résoudre le problème.
Y a t il qqn qui peut m'indiquer cette application, Merci d'avance.
A voir également:
- Offie 2007 & Office 2003
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
IL y a beacoup plus simple.
IL suffit que VOUS choisissiez le bon format au moment de sauver le document (Dans la fenètre enregistrer sous).
Et vos collègue n'auront pas de problème.
IL suffit que VOUS choisissiez le bon format au moment de sauver le document (Dans la fenètre enregistrer sous).
Et vos collègue n'auront pas de problème.
Peut-etre sa : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Tu l'installe sur leur PCs
Tu l'installe sur leur PCs
Salut,
Il s'agit de difficultès au niveau des fichiers word excel et Powerpoint ?
En fait, sous office 2007, l'extension porte une lettre de plus, par exemple, les fichiers word deviennent .docx au lieu de .doc et tu peux plus les lire avec 2003.
Au moment d'enregistrer ton fichier, tu choisi dans TYPE : document word 97-2003 et ca enregistre en .doc et tu pourras le lire sur Office 2003.
Il s'agit de difficultès au niveau des fichiers word excel et Powerpoint ?
En fait, sous office 2007, l'extension porte une lettre de plus, par exemple, les fichiers word deviennent .docx au lieu de .doc et tu peux plus les lire avec 2003.
Au moment d'enregistrer ton fichier, tu choisi dans TYPE : document word 97-2003 et ca enregistre en .doc et tu pourras le lire sur Office 2003.