PSP GO ... Sauvegarder Signaler Chabaline ! - Dernière réponse le 29 juil. 2010 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si avec une PSP Go, nous pouvons accéder à internet pareillement que sur un ordinateur ( tous les sites souhaités ) et aussi si nous pouvons telecharger msn dessus, voilà, merci d'avance. Chabaline Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler yann5 On peu aller sur internet mais je crois que ya skype mai pas msn ... Signaler Chabaline ! Auteur Merci ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler Nikos44 Tous les sites ne marcheront pas et en effet y'a pas msn et je crois que y'a plus skype non plus avant il y était mais je crois qu'il y ai plus ... Signaler Chabaline ! Auteur Merci ;) et Facebook Skyrock ect marchent ? Et pour msn, on peut aller sur ebbudy ? ... Signaler Nikos44 Facebook marche et mais skyrock et msn je sais pas ... Signaler yann5 O u i Réponse 3 / 3 ... Signaler Nikos44 Facebook marche mais je sais pas pour skyrock et ebuddy ... Signaler Nikos44 Je viens de regarder ebuddy marche mais skyrock ne marche pas très bien ... Signaler Chabaline ! Auteur Ok, super, je vous remerci beaucoup de votre gentillesse ;) ... Signaler Nikos44 De rien :) ... Signaler Chabaline ! Auteur C'est encore moi ( désolé :( ... ) Une question me trotte la : Ebuddy est totalement gratuit ? ... Signaler Nikos44 Oui puisque tu est en wifi sur ta psp Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 www.hp.com\go\teachcenter\startup dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler yann5 On peu aller sur internet mais je crois que ya skype mai pas msn ... Signaler Chabaline ! Auteur Merci ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler Nikos44 Tous les sites ne marcheront pas et en effet y'a pas msn et je crois que y'a plus skype non plus avant il y était mais je crois qu'il y ai plus ... Signaler Chabaline ! Auteur Merci ;) et Facebook Skyrock ect marchent ? Et pour msn, on peut aller sur ebbudy ? ... Signaler Nikos44 Facebook marche et mais skyrock et msn je sais pas ... Signaler yann5 O u i
... Signaler Chabaline ! Auteur Merci ;) et Facebook Skyrock ect marchent ? Et pour msn, on peut aller sur ebbudy ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Nikos44 Facebook marche mais je sais pas pour skyrock et ebuddy ... Signaler Nikos44 Je viens de regarder ebuddy marche mais skyrock ne marche pas très bien ... Signaler Chabaline ! Auteur Ok, super, je vous remerci beaucoup de votre gentillesse ;) ... Signaler Nikos44 De rien :) ... Signaler Chabaline ! Auteur C'est encore moi ( désolé :( ... ) Une question me trotte la : Ebuddy est totalement gratuit ? ... Signaler Nikos44 Oui puisque tu est en wifi sur ta psp
... Signaler Chabaline ! Auteur C'est encore moi ( désolé :( ... ) Une question me trotte la : Ebuddy est totalement gratuit ?