PSP GO

Chabaline ! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si avec une PSP Go, nous pouvons accéder à internet pareillement que sur un ordinateur ( tous les sites souhaités ) et aussi si nous pouvons telecharger msn dessus, voilà, merci d'avance.

Chabaline

3 réponses

yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

On peu aller sur internet mais je crois que ya skype mai pas msn
1
Chabaline ! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;)
0
Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tous les sites ne marcheront pas et en effet y'a pas msn et je crois que y'a plus skype non plus avant il y était mais je crois qu'il y ai plus
1
Chabaline ! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;) et Facebook Skyrock ect marchent ? Et pour msn, on peut aller sur ebbudy ?
0
Nikos44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Facebook marche et mais skyrock et msn je sais pas
0
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

O
u
i
0

Facebook marche mais je sais pas pour skyrock et ebuddy
1

Je viens de regarder ebuddy marche mais skyrock ne marche pas très bien
0

Ok, super, je vous remerci beaucoup de votre gentillesse ;)
0

De rien :)
0

C'est encore moi ( désolé :( ... ) Une question me trotte la : Ebuddy est totalement gratuit ?
0

Oui puisque tu est en wifi sur ta psp
0