World Of Warcraft, Woltk => Bc
High-Road_Columbia
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a wow, depuis plusieurs années et ma guilde en accord avec ses membres a décidé de passer sur un serveur BC ! Nous étions donc, en 3.3.3a et nous devons passer en 2.4.3 ! Je voulais savoir si il y avai un moyen d'y passer j'ai esseyer de Désinstaller WOLTK... Sauf qu'on me repond :
Sorry uninstallation has failed
(croix rouge) " Uninstall.xml " could not be read.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire... Je suis repassé en 3.0.1 en supprimé " Patch.MPQ " et en faisant repair: je suis donc en 3.0.1. et il me faut passer en 2.4.3 :D, dans l'attende de reponse de votre part, je vous salut cordialement :)
High-Road_Columbia.
Je joue a wow, depuis plusieurs années et ma guilde en accord avec ses membres a décidé de passer sur un serveur BC ! Nous étions donc, en 3.3.3a et nous devons passer en 2.4.3 ! Je voulais savoir si il y avai un moyen d'y passer j'ai esseyer de Désinstaller WOLTK... Sauf qu'on me repond :
Sorry uninstallation has failed
(croix rouge) " Uninstall.xml " could not be read.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire... Je suis repassé en 3.0.1 en supprimé " Patch.MPQ " et en faisant repair: je suis donc en 3.0.1. et il me faut passer en 2.4.3 :D, dans l'attende de reponse de votre part, je vous salut cordialement :)
High-Road_Columbia.
A voir également:
- World Of Warcraft, Woltk => Bc
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
1 réponse
Salutation ! Malheureusement, pour y avoir passé, je te préviens tout de suite que c'est pas quelque chose qui prend 5 minutes à faire, ce qui est obligé c'est de réinstaller wow classique + wow bc aprés ceci tu vas arrivé sur une version 2.0.0 à partir de là tu arrête de lancer le Laucher car il va te dl direct les maj 3.0.0 etc..
Je te conseil de look ça http://azshara-serveur.com/forum/index.php?showtopic=63.
Voilà, bonne chance et bisous :)
Je te conseil de look ça http://azshara-serveur.com/forum/index.php?showtopic=63.
Voilà, bonne chance et bisous :)